Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-09T19:06:53+02:00

Echange Pâqu'amical 2

Publié par Cathy1629

Suite de l'échange Pâqu'amical ...... après une semaine de promenade à travers la France l'enveloppe de Marie JO ma binôme a enfin atterri dans ma BAL ...

Je vous en dévoile son contenu

 

 

Echange Pâqu'amical 2

Marie Jo m'a joliment gâtée tissu, toile de lin, échevettes, petites décos, stylo, du chocolat délicieux et OH un joli coeur rouge .... "le coeur à l'ouvrage"

Echange Pâqu'amical 2

Merci tout plein Marie Jo pour cet échange et merci à Olivier pour l'organisation de cette ronde de Pâques

 

BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Joli échange ! Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog