Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-13T09:54:22+01:00

Ronde Anniversaire

Publié par Cathy1629

Sur le forum DMC je m'étais inscrite à la Ronde des anniversaires organisée par Mimi

Le 11 octobre j'avais gâtée Evelyne ma binome (ICI), ce 11 décembre c'était à mon tour d'être gâtée.... un magnifique petit sac blanc

Ronde Anniversaire

Dans lequel j'ai découvert plein de petites surprises ... tissu, dentelle, cartonnettes, pochette, photo, carte postale et pâtes de fruits ..

Ronde Anniversaire

Un immense merci à toi Evelyne pour ces petites merveilles et encore un grand merci à Mimi pour l'organisation de cette ronde

 

BON SAMEDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
tu as été bien gâtée, pour le sac et tout ce qu'il contenait !<br /> ronde d'anniversaire réussie, bravo à vous 2 !
Répondre
V
superbes cadeaux !<br /> Bises
Répondre
M
arghhhhhhh, je bave sur ce joli petit sac si bien fait, si frais, si joli, et tout le reste est à l'unisson!<br /> bon anniversaire et un grand bravo à Evelyne
Répondre
L
Il est très joli ce sac et son contenu intéressant<br /> Bravo à la réalisatrice de cette petite merveille, j'aime beaucoup.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog