Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T20:21:42+01:00

Une ATC

Publié par Cathy1629

Une ATC .... ma toute première ATC (Artist Trading Card)

Tout naturellement offerte à mon amie Nicole, que je connais depuis 8 ans grâce à nos blogs !

Nicole est toujours là pour nous booster, nous motiver .....

 

Une  ATC

modèle Renato Parolin tiré du magazine Mains et Merveilles de Janvier Février 2015 légérement arrangé pour etre "finitionné" en ATC

 

 

Une  ATC

Brodé en ancien fil de soie Gütermann n° 755 en 1 fil sur 2

Toile de lin Newcastle 16 fils coloris pearl grey

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle

 

BONNE FIN DE SOIREE

BON WEEKEND

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Magnifique atc ! Bravo ! Amitiés
Répondre
G
Il est vraiment très beau, félicitations
Répondre
S
bravo pour cette jolie 1ère ATC et c'est bien vrai que Nicole nous motive!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
c'est un très beau cadeau <br /> bon dimanche (sous le soleil de lorraine)
Répondre
N
Très jolie!!!
Répondre
V
un joli cadeau que je viens de voir sur le blog de Nicole !!!! la broderie est toute fine et très belle.....j'en profite pour faire un petit tour chez toi !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
joli modèle, et tu as fait vite pour finir cette grille de Renato, et la "finitionner" en ATC, pour moi !<br /> encore merci pour cette délicate broderie, la finition, et tout ce qui l'accompagnait dans l'enveloppe reçue ce matin !<br /> oui, bientôt 8 ans qu'on se connaît, une amitié virtuelle qui perdure, malgré les aléas de la vie ! et ça, c'est appréciable ! merci aussi pour cette amitié !<br /> bonne nuit, je t'embrasse,
Répondre
C
Bonne et douce nuit ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog