Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-13T12:38:11+02:00

Echanges cartes postales

Publié par Cathy1629

 

Un petit échange bien sympatique pour aider les copines à agrandir leur collection de cartes postales "départementales"

 

Carte postale envoyée à 3 copinautes ... Nicole Jacqueline et Caroline, ......... pas évident à trouver !!!

J'ai écumé plusieurs buralistes ....

 

 

 

 

Cartes reçues en retour de.......

 

NICOLE le Jura

De JACQUELINE .... la Marne

 

De CAROLINE ... Le Finistère

 

Si vous voulez aider Nicole et Jacqueline, laissez leur un petit mot sous ces articles

 

Chez NICOLE par  ICI

Chez JACQUELINE par LA

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très sympa, cet échange, même si tu as dû "courir" la ville pour trouver cette carte 57 ! j'ai eu plus de chance, j'en ai trouvé plus facilement !<br /> à demain pour le SAL Lili points, bonne journée, bises,
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> Pas encore reçu ta carte. Peut être demain! <br /> Bonne journée
Répondre
J
Je suis ravie de ta carte et merci pour le lien.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Super, j'adore les cartes postales !<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog