Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-30T11:15:49+02:00

SAL ISA V. /RENATO PAROLIN

Publié par Cathy1629

Dernier jour du mois de juin ....déjà !!! et c'est le moment de vous montrer nos avancées pour le SAL organisé par Nicole

 

 

Déroulement libre :

 

On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

Pour ce nouveau rendez vous j'ai choisi un nouveau modèle de R P, issu du magazine Mains et Merveilles n ° 108

 

 

SAL ISA V. /RENATO PAROLIN

Brodé en 2 fils sur 2 sur une bande de lin 12 fils

SAL ISA V. /RENATO PAROLIN

Je vous invite à rendre visite à mes co-saleuses chez NICOLE

Rendez vous le 30 juillet pour découvrir nos avancées

 

BONNE JOURNEE

Restez au frais ......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un joli début d'ouvrage et j'aime bien ton choix pour cette bande bordée de rouge!<br /> bon am au frais
Répondre
B
Trop mignons ces petits lapins.<br /> Bonne continuation,il sera très joli.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
jolie avancée<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Il est très joli. Tu as bien avancé ! Bonne continuation et au 30 juillet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
C'est un très beau projet de broderie. Les débuts sont très jolis.<br /> bonne soirée
Répondre
P
Ohhhh, j'aime beaucoup le début de ce nouvel ouvrage, <br /> Bonne continuation.<br /> Pierrette.
Répondre
N
C'est déjà très joli!
Répondre
N
je vois que tu n'as pas pu résister à la tentation !<br /> beau début, déjà ! ta bande va bien avec cette largeur d'ouvrage, ce sera parfait !<br /> bonne continuation et bonne journée, bises, <br /> fetrocho, déjà...
Répondre
C
Non non non j'ai résisté ..... je n'ai pas encore acheté le n° 109 que tu as présenté .... ici ce sont des lapins, dans le 109 ce sont des écureuils<br /> Bonne aprem .... fais bien frais dans ma maison ;-)
C
Très joli modèle, bonne continuation. BIsous et au 30 juillet pour la suite de notre aventure.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Très jolie broderie.<br /> Amitiés.<br /> Madidi
Répondre
C
Merci Madidi<br /> Bonne journée
P
Bonjour et bon mardi sous l e soleil, jolie broderie j,adore et j,en ai-fait mais aujourd’hui,hui, je ne peux plus a cause de mes yeux, jolie gros bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
C
Merci Pascalou, dommage que tes yeux ne te permettent plus de broder<br /> Amitiés

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog