Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-12T10:53:01+01:00

SAL Calligraphie

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 12 novembre ... déjà 

 c'est le jour de notre rendez vous  du SAL Calligraphie

SAL organisé par Mimi

 

 

Pour ce sal, les Rendez vous sont fixés les 12 et 27 de chaque mois

A l'origine pour ce SAL, nous brodions les belles lettres de Filanthrope

après 4 belles grilles 

 LIBERTE ART MUSIQUE et AMOUR ,

j'ai choisi un modèle de chez "Mon ami Pierre" 

Modèle CALLYMAP 1, fil "pomme de pin" coloris Feu de Bridget 

 

Ma toile au 27 octobre 

 

 

Mon avancée pour cette quinzaine

SAL Calligraphie
SAL Calligraphie

Pas d'avancée chez Mimi qui est en pause

L'avancée de Nicole

L'avancée de LINA

 

Rendez vous le 27 novembre

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Jolie avancée!<br /> Bises
Répondre
N
tu as bien avancé, bravo !<br /> j'ai commencé un nouvel ouvrage, mais je le garde sous le coude, pour l'instant ....<br /> bonne journée, brouillard chez nous ! bises
Répondre
S
ça doit être bien agréable de broder ces lettres et sans changer de couleur de fil!<br /> bon am
Répondre
M
Très, très belle broderie, ces lettres sont magnifiques; bisous de mon Alsace.
Répondre
C
Merci, bisous voisine ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog