Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-14T14:48:19+01:00

Gâtée je suis ....

Publié par Cathy1629

Par les copinettes du club

C'est bon parfois de prendre un an de plus

 

Que de chouettes cadeaux !!!

De Danielle ♥

 

Gâtée je suis ....

Suis très trop trop gâtée ...

Gâtée je suis ....

L'est trop mignonne Mamzelle hibou avec son petit noeud rose !!!

Modèle issu d'un magazine

 

******

 

 

et les beaux "HIBOUX" de Thérése 

 

 

Gâtée je suis ....
Gâtée je suis ....

MP "trop chouette" de JARDIN PRIVE 

 

Encore Merci les filles pour ces chouettes surprises et pour tous nos bons moments de rigolade au club

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est chouette tout ça !!!!!
Répondre
D
Bon anniversaire en retard ....<br /> Bizzz
Répondre
N
j'aime beaucoup ces demoiselles hiboux, c'est gai et coloré ! ce MP est bien joli !<br /> tu es gâtée, c'est que tu le mérites ! et c'était un anniversaire spécial....<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
M
tu as été super gâtée<br /> ce sont de jolis cadeaux<br /> Mélanie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog