Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-30T14:23:08+01:00

SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

Publié par Cathy1629

Dernier rendez vous de l'annéepour le SAL organisé par Nicole

 

Petit rappel

Déroulement libre :

 

On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

Pour ce  rendez vous, en novembre j'avais choisi une grille de Renato Parolin

Anterselva di Mezzo

 

 

Mes xxx au 30 novembre

 

 

Pour ce nouveau je n'ai pas beaucoup brodé ....

 SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

Mademoiselle Mimiss ayant squaté ma toile ......

 

 SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

Toile Belfast 12.6 fils coloris Granit

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame

 

Dans le cadre de ce SAL j'ai également brodé un modèle de Renato .... offert à Nicole pour son anniversaire, vous le découvrirez bientôt dans un nouvel article

 

 

Pour ce SAL, vous pouvez suivre l'avancée de  mes co-saleuses chez NICOLE

Rendez vous le 30 janvier pour découvrir nos avancées 

 

BONNE FIN DE JOURNEE

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
beau paysage enneigé comme en Lorraine en ce moment!<br /> jolie Mimiss!
Répondre
C
J'aime beaucoup le début de ta broderie, je ne connais pas cette grille, je me réjouis de voir la suite. Bisous et bon 1er jour de l'an.
Répondre
P
Le début est très prometteur, et il y a quand même un ou 2 arbres qui ont poussé depuis le mois de novembre.<br /> Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Elle m'a l'air ravissante cette broderie !!!
Répondre
N
Mademoiselle Mimiss a beaucoup de goût ! Ce modèle est superbe, j'aime beaucoup le rendu sur la toile.<br /> Bises
Répondre
B
Très joli modèle et on voit que Mimiss l'aime beaucoup.<br /> Moi aussi mon avancée était toute petite.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.<br /> Balinette
Répondre
N
c'est vraiment un joli modèle ! petite avancée, certes, mais grande avancée sur ton autre ouvrage, de Renato !<br /> encore meci, belle journée avec le soleil revenu, ici, bises,
Répondre
C
Après le brouillard, le soleil est de retour ici aussi ... mais Fepacho<br /> Bises, bonne fin de journée
N
MERCI voulais-je écrire !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog