Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-20T13:26:08+02:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

Quatrième rendez-vous de l'année pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

 

 

SAL libre sans modèle imposé, rendez vous tous les 20 de chaque mois

 

 

Le mois dernier je vous montrais mon "joli coquelicot"

 

Pour ce nouveau rendez vous j'ai choisi le Coucou

toujours issu issu du livre "fleurs des champs "

 

 

SAL Bernadette Baldelli

Je n'ai alligné que très peu de petites xxxx

 

SAL Bernadette Baldelli

Brodé en 1 fil sur 2, toile de lin 16 fils Naturel

 

 

 

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez NICOLE

Rendez vous le 20 mai pour découvrir nos avancées

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
une toile bien printanière et lumineuse, bonne broderie!
Répondre
C
Joli début pour ce rendez-vous!! De jolies couleurs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
joli coquelicot !!!! un régal ces fleurs ....<br /> bonne journée
Répondre
P
Le coquelicot est très joli . <br /> J'aime beaucoup ces fleurs des champs, et à cette époque, elles fleurissent les prés .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
beau choix de modèle ;-) et joli début!<br /> bonne soirée
Répondre
N
c'est déjà un petit début, et il y a beaucoup de coloris différents ! bonne continuation et merci de rester avec nous, bonne soirée, bises
Répondre
P
bonne journée et merci de ce partage bisous pascalou59
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog