Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-30T11:36:35+02:00

SAL IsaV/Renato Parolin

Publié par Cathy1629

 

Sixième rendez vous de l'année ... pour le SAL organisé par Nicole

 

Petit rappel

Déroulement libre :

 

On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

Pour ce  rendez vous,j'ai repris ma broderie  de Renato Parolin

"Anterselva di Mezzo"

 

SAL IsaV/Renato Parolin
 
 
La dernière fois j'en étais là
SAL IsaV/Renato Parolin

Ma toile aujourd'hui

SAL IsaV/Renato Parolin

( clic clic sur les photos )

 

Toile Belfast 12.6 fils coloris Granit

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame

 

 

Pour ce SAL, vous pouvez suivre l'avancée de  mes co-saleuses chez NICOLE

Rendez vous le 30 juillet  pour découvrir nos avancées 

 

BONNE  JOURNE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bravo, une oeuvre tres délicate. Bisous
Répondre
B
Wahooooo !! c'est de plus en plus beau, bravo !!<br /> Bises Balinette
Répondre
V
Superbe j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Super magnifique, j'adore le modèle, étant donné que j'ai terminé mes Laladoll, j'ai commencé un nouveau modèle d'Isa Vautier. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
J'adore, cette broderie est magnifique.<br /> Belle soirée
Répondre
N
il a beaucoup neigé chez toi ! c'est magnifique, vraiment ! bonne continuation !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
S
ça fait plaisir de revoir cette broderie, c'est superbe!<br /> je pense que tu as fini tous les arbres et la neige va maintenant se mettre à tomber en plein été!<br /> bises et bon am
Répondre
S
ça avance ,ça avance!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog