Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-27T15:44:09+01:00

SAL CALLIGRAPHIE

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 27 février c'est  notre rendez vous  pour le SAL Calligraphie

 

A l'origine ce SAL est organisé  par Mimi

 

 

Pour ce sal, les rendez vous sont fixés les 12 et 27 de chaque mois

 

Au départ nous brodions les belles lettres de Filanthrope

 

Après 4 belles grilles

LIBERTE ART MUSIQUE et AMOUR

et une calligraphie de de chez "Mon ami Pierre" Modèle CALLYMAP 1

j'ai repris LA TERRE de Filanthrope

 

Au 12 décembre j'en étais là

 

Aujourd'hui j'ai enfin ressorti ma broderie ... pour une toute petite avancée

SAL CALLIGRAPHIE

Toile Jobelan Ivoire 12 fils

brodé en fils DMC

 

 Une petite visite chez NICOLE qui m'accompagne dans cette aventure

Rendez vous le  12 mars

 

BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bonne essaimes a toi et merci de ton com je sue pas souvent la mais je ne t, oublie a plus de te lire avec mon amitié pacalou59
Répondre
P
Très jolies, avec toutes ces couleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
jolie petite avancée, j'aime beaucoup ces coloris !<br /> merci pour ces RV qui nous stimulent, même si c'est tout doucement, comme moi en ce moment....<br /> bonne soirée, bises et à demain
Répondre
N
Très jolies couleurs, bonne suite.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog