Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-05T07:20:00+02:00

Anniversaire de Corine

Publié par Cathy



Bonjour tout le monde !


Le 1er juin,
Corine fetait son anniversaire et je n'ai pas hésité tres longtemps pour trouver ce que j'allais lui offrir ....en effet sur DMC Corine avait demandé si quelqu'un avait des explications pour faire un sac à provision en filet comme il y a plus  30 ans mais que hélas elle ne savait pas crocheter !!! alors ni une ni deux, ca a cogité dans ma petite tete ....et voila le résultat



sac-coco--1-.JPG


sac-coco.JPG






J'avais accompagné le le sac d'une carte brodée au fil de soie et de petits coupons de tissus




saccoco3.JPG


blinkie_20bonne_20journee_20coccinelle-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonsoir,Magnifique !Oui dans le temps...( je suis grand-mère et arriière grand-mère...) on voyait des filets à provisions comme celui-ci .Aurais-tu l'explication de ton beau modèle ?Bises.      Jackie 
Répondre
M
Super le filet à provisions. Comment avoir les explications. Moi j'adore le crochetA bientôtManou
Répondre
N
c'est carrément génial ce sac en filet !! maman en avait un que l'on utilisé en vacances ... c'est bien loin et je crois bien qu'il n'existe plus ...
Répondre
S
Waouw ! J'adore ce sac ! Ton amie a été bien gâtée.
Répondre
C
j'en faisais en macramé il y a .... 40 ans . Je serais bien incapable de refaire un sac ,je n'en me souviens plus.C'est pratique à la plage , le sable ne reste pas au fond !
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog, et j'ai trouvé l'idée très sympa... bravo pour l'originalité.
Répondre
L
bravo pour le sac !
Répondre
N
waouh c'est super gentille de ta partc'est magnifique, elle du être super contente
Répondre
P
Bravo pour la réalisation de ce filet. Biz
Répondre
E
Très beau ce que tu fais... enfin c'est mon avis et je le partage... sourires...Bise
Répondre
V
c' est une très bonne idée, j' adore le résultat , à bientôt
Répondre
L
toute mimi cette petite carte tiens des coccinelles cela me surprends pour corinne !!!! hihihihihi
Répondre
A
joli filet à provisions que voilà!et...tu es aussi une "piquée de l'aiguille" :o))
Répondre
A
whaoo génial ,quel excercice ! bravofabienne
Répondre
S
Bonsoir,Super le sac ! Mais tu sais donc tout faire !!!Bonne soirée et à bientôt.Sylvie and Co.
Répondre
M
Joli!!!!Coucou, je suis revenue dans la blogsphère si vous avez le temps merci de passer me voir
Répondre
B
Superbe ce sac et c'est trés pratique en plus. Mémé Hélène en a un mais il a de l'âge !!!Bises  Sylvie.
Répondre
F
très chouette ce sac !!!
Répondre
O
Il est superbe ce sac, bravo Cathy !
Répondre
C
il est magnifique ce petit sac filetou as tu trouvé les explications ?Cathe
Répondre
M
charmante attention, tu as bien gâté notre coccinellebravo à toi ton sac est réussi 
Répondre
A
Tu l'as bien gâtée corrine!
Répondre
L
Quelle belle surprise de découvrir un paquet dans sa nouvelle boîte aux lettres !! J'ai beaucoup rit en voyant ce joli filet à commission de nos grands mères et je l'adore........ Merci pour ce super clin d'oeil à mes récentes demandes sur le forum DMC et mes recherches sur internet......... Les adorables petits coupons de tissus ont rejoint mes autres bouts de tissus et je suis en train de recouvrir une boîte à chaussure pour y ranger tous ces petits bouts !!! Quelle mignonne coccinelle qui se tient sur une magnifique carte d'anniversaire Mille mercis de m'avoir surprise et gâtée par ses magnifiques présents Amitiés Croisées La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
ça revient bien à la mode, ce sac est joli et correspond bien à ce que Corinne souhaitait ... jolie carte,, aussi !
Répondre
B
tres beau cadeau. bravo et bonne anniversaire a corinne
Répondre
P
Oh un filet à provisions!!!!!!!! Super, jolis cadeaux!!!
Répondre
N
Ohhhh superbe !!!!!! j'aime le détail de la petite fleur c'est un très beau filet bisous Nathalie
Répondre
L
Bravo pour ce filet à provisions qui ne se fait plus - on ce demande bien pourquoi - car c'est mignon et bien pratique ... Une bonne occasion de relancer la mode ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
F
J'admire..;je n'ai jamais fait de crochet!Bonne journée.Jacqueline
Répondre
V
Comme il est joli ce sac ! Elle a bien de la chance la destinataire  ;-)
Répondre
B
alors là tu ne pouvais pas mieux faire plaisir... il est super...avec quel coton tu as réalisé tout cela? j'aimerai bien m'en faire un mais j'ai du coton assez fin..et de couleur tu crois que avec des mailles plus resserrés ça marcherait?..J'adore ces cadeaux d'anniversaire c'est toujours prparé avec tellement d'amitié bravo pour ta réalisation..très bonne journée
Répondre
C
Merci Evelyne ! pour ce sac j'ai pris du coton de chez Bergere de France qui se crochete avec un N°3, je pense que tu peux en faire un avec du coton pour crochet n° 2 mais apres je pense que ce serait trop fin ! J'avais aussi eu l'idée de le faire avec de la ficelle à boucher... bonne journée
P
Ton résultat est super... si j'avais su je t'aurai donner une adresse ...  on en trouve dans les biocoops... tu aurais eu un modèle!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog