Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-18T16:57:00+02:00

Petite pochette

Publié par Cathy

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous avez passé un bon dimanche



Aujourd'hui j'ai réalisé uen petite pochette pour y glisser mes papiers, mon portable et mes clefs ...pochette tres rapide à faire

Il vous faut  2 poches arrieres de jean's, des decos en feutrine , des perles ou tous ce que vous avez

vous decorez une des 2 poches, puis vous cousez les 2 envers contre envers et vous y attachez une ficelle, ou un cordon ou meme un ruban et voila le résultat ....

sacjean-s.JPG



De plus pres

sacjean-s--1-.JPG


Bonne soirée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est rigolo, bonne idée !
Répondre
M
quelle idée originale, et en plus c'est très mignon et réalisé avec beaucoup de goût !
Répondre
A
une bonne idée de recyclage!
Répondre
P
Super pochette! bravo!
Répondre
V
c'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées j'adore et je suis fan de ce que tu as fait bravo
Répondre
C
C'est trop mignon !!! Idée très originale.Bisous
Répondre
N
trop top ton idée je sens que je vais essayer 
Répondre
S
Elle est très jolie ta pochette et très pratique, t'as eu une super idée.
Répondre
A
tres  original.
Répondre
A
alors la je n aurais jamais eu l idéemais la trop bien bravo
Répondre
A
ah la voilà ! elle est super mimi cette pochette!bisousfabienne
Répondre
B
oui ça me rappelle l'époque de mes 15 ans!!!! c'est pas tout récent tout ça.. c'est très réussi..
Répondre
S
très bonne idée !!!Stéphanie.
Répondre
A
super!! mes nièces vont adorer!!
Répondre
C
Originale et très chouette cette pochette !     CHRIS
Répondre
E
J'adore la delicatesse de ton travail...Bisou
Répondre
L
merci cathy pour cette idée super sympa !!!!!!!bisous Lili
Répondre
B
C'est une idée trés originale et trés jeun's, elle est super sympas ta pochette. Demain je part a la recherche d'un vieux jean.Bisous, Sylvie.
Répondre
S
Waouw ses vraiment super méga génial comme idée cathy il falais y pensée.Vraiment bravo à toi.Tu m'émerveille de jour en jour.Bisous
Répondre
S
Coucou ... Dis donc .. SYmpaaaaaaaaaaaa la pochette , c'est une super bonne idée, d'autant qu'on a toutes des vieux jeans qui ne vont plus!! Bravo pour ta créativité.. Bizz sony
Répondre
L
tres mimi et bonne idée bravo
Répondre
F
bonsoir,bravo pour ton ouvrage et en plus très jolie. Félicitationbises a bientot mchantal63
Répondre
B
c'est astucieux et genial. j'en ai une , j'adore , je vais essayer se genre sa me plait bien
Répondre
O
c'est une idée hyper originale et super pratique !!! Bravo Cathy c'est trés joli en plus
Répondre
M
très mignonne et bien pratique, bravo j'aime bcp
Répondre
N
sympa ton idée !!
Répondre
F
bravo, c'est une très bonne idée !!!
Répondre
N
ah voilà :-) très sympa comme idée !! biz Nathalie
Répondre
D
Super originale ta pochette ! J'adore ! Très bonne idée !Bizzzzz. Domi.
Répondre
M
super pochette, reste à trouver un vieux jean. bises à ce soir manoue
Répondre
D
une idée très originale bravo et sympa les couleursbizzzzzzzzzzzmarigaux
Répondre
V
Très mimi cette pochette !
Répondre
N
Tu es une coquine :-))) un titre et rien même pas une petite photo :-))) biz Nathalie
Répondre
C
Encore over blog qui me joue un tour !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog