Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-21T06:57:00+02:00

Ronde des couleurs

Publié par Cathy
73.gif

Bonjour à toutes et tous



Il fait tout gris ce matin sur la  moselle,  mais  heureusement hier j'ai reçu une enveloppe rebondie  de la  part  de  Vero  pour la ronde  des couleurs  organisée  par  Acaciane
Mes 2 couleurs préférées sont le jour et le bordeaux .....

Véro m'a enormement gâtée, jugez par vous même



DSCF3252.JPG

Des echevettes, des coupons de tissus et toile de lin, des rubans,des cordelettes, des perles, des boutons, des petites fleurs, des coeurs en feutrines,du coton perlé, du papier de soie,un papillon, une carte passe- partout une miniature creme de fraise et un kit bracelet accompagné de ciseaux..... avec tout cela je vais pour voir réaliser de jolies choses d'ailleurs j'ai déjà commencé..... voici le kit bracelet...


Avant

DSCF3254.JPG
Après

DSCF3257.JPG

Un grand grand merci à toi Véro pour tous ces petits tresors

Tres bonne journée à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ses vraiment très réusis bravo Cathy.
Répondre
S
Il est très très joli ce bracelet et me tente bien. Si je trouve un kit je me l'achete, c'est sûr ! :-)
Répondre
A
Gâtée est un mot bien modeste :o))
Répondre
M
quels beaux trésors!
Répondre
M
tout est en effet très beau, tu as vraiment été gâtée !
Répondre
A
rhoooooo très gatée ! en plus superbe la couleur ! allez zou y'a plus qu'a !bisesfabienne
Répondre
E
Prometteur pour de futures creations hate de voir !...Bises
Répondre
C
Tu as été plusque gâtée par Vero... ton bracelet est bien sympa.Bisous
Répondre
N
très gâtée, en effet ! que de jolies petits cadeaux ! toi qui habites en Moselle, et qui connais le tricot, pourrais-tu m'aider pour le problème de traduction que j'ai, sur les symboles de TA ? merci et bonne fin de journée,
Répondre
M
quel beau trésor que voilà tu as été super gâtée, je suis sûre que tu vas faire bon usage de tout cela, d'ailleurs tu as commencé, ton bracelet est superbebonne soiréemartine290
Répondre
F
bonjour,Bien contente pour toi. Tu le mérites bienChez le temps ce matin au gris, cette apres midi, un peu de soleilbises a bientot mchantal63
Répondre
F
tu n'as pas perdu de temps à utiliser ces petits cadeaux !! tu as été gâtée !!
Répondre
B
oh lala que de kdos, haohhhhhhhhhhhhhgenial
Répondre
B
Ici il fait gris, mais ou est passé l'été  ????Tu as été gatée , maintenant au boulot ma grande !!Sylvie.
Répondre
S
quelles belles choses ! tu as de quoi t'occuper maintenant !!!bizStéphanie
Répondre
A
WOW!!! C' est noel??  lololt'as été tres tres tres ¸gatée!
Répondre
P
Tu as été gâtée. Que belles choses. Biz
Répondre
L
que de belles choses !!!!!!!!!! véro t'as gâtée c'est super ces échanges bisous Lilil'alsace est à nouveau sous le soleil !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ben dis donc c'est le père noêl notre Véroet c'est que des belles choses
Répondre
B
Ici aussi en Alsace il fait tout gris...alors de voir ces belles couleurs égaie la journée..comme toi le rouge est une de mes couleurs préférées... alors tu as été super gâtée et c'est tant mieux et tu ne traînes pas à réaliser ces petits "trucs" de plaisir...bonne journée d'été?? et de fête de la musique
Répondre
V
je comprends que la grisaille du matin soit oubliée : merveilleux ce paquet !
Répondre
S
oh là là, tu ne vas pas t'ennuyer avc tout ça !!  je suis sûre que tu vas en faire des merveilles !!  très sympa le petit bracelet !  bisous
Répondre
V
Tu as été très gâtée dis donc, c'est super, j'ai aussi participer à cet échangeà bientôt
Répondre
M
Que de jolies choses, ces échanges mettent du baume au coeur tu es très gâtée mais tu le mérites surement car la gentillesse attire l'amitié .Bisous Mara
Répondre
D
Oh ben dis donc , tu as été sacrément gâtée ! Ici soleil à fond ! Les premières cigales chantent !Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
D
Oh ben dis donc , tu as été sacrément gâtée ! Ici soleil à fond ! Les premières cigales chantent !Bizzzzzzz. Domi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog