Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-06T10:31:00+02:00

2 CARTES

Publié par cathy

Bonjour à toutes et tous

Vous allez bien?? ici en moselle toujours grand soleil et chaleur, que ca fait du bien, mais il parait que ca ne va pas durer... alors cet apres midi croixtage au jardin... 

Je n'ai pas de petites croix àvous montrer mais 2 cartes au ruban envoyées à 2 copinettes du forum DMC

Tout d'abord une carte envoyée à Véro accompagnée d'une fusette de lavande car Véro voulait apprendre à en faire et grace à ma fusette elle a réussi à en faire , c'
est par ici

La carte censée représentée de la lavande , j'en suis un peu décue


DSCF3516.JPG




La seconde carte a été envoyée à Pingo pour lui souhaiter un bon retablissement, je ne sais pas si elle l'a recue ...

DSCF3522.JPG



Bonne journée !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elles sont  très jolies. Annelise
Répondre
M
très belles cartes, bravo!!!bises
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes tes petites cartes !
Répondre
L
coucou cathyj'aime beaucoup tes cartes !!!!! la pluie a fait son apparition en alsace!!!!!!!! biz Lili
Répondre
F
bonjour,Moi je l'ai trouve très joli, j'ai essayé mais j'ai capitulé, je ne suis pas arrivée.Bonne continuation a bientotmchantal63bises
Répondre
B
C'est magnifique ! Bravo à toi.  Bises. Babou xxxxxx
Répondre
C
Très jolies tes 2 cartes, bravo ! J'aime bien moi celle avec la lavande !! Biz !
Répondre
S
Comment comment qu'est ce que j'entends ? Tu es déçue par ta carte ;o((( ? Un si joli brin de lavande, je ne comprends pas pourquoi .. en plus on s'y croirai presque, je sens presque l'odeur !! Rassure toi  : c'est très joli ;o)) Bizzz sonia
Répondre
B
tu es toujours si prévenante et douce avec tous tes amis..c'est une bien belle chose que de t'avoir comme amie avec ces belles cartes..la libelleule me palit beauocup... très belle soirée..ici en Alsace l'orage se prépare mais il fait encore très lourd
Répondre
C
mignonnes ces deux petites cartes ! Moi je l'aime bien celle avec la lavande !
Répondre
A
Tres jolies ces 2 cartes et la fusette est tres belle.
Répondre
M
tres jolies tes cartes brodées :) en région parisienne, pluie et orages aussi...
Répondre
E
elles sont mignonnes tes cartes... bravo cathy... c'est tres joliBisou
Répondre
B
Hier une journée étouffante 39° à l'ombre et aujourd'hui temps gris et frais.Ce temps est fou !!!Trés mimi tes cartes et moi elle me plait bien ta lavande.Bon début de semaine. Sylvie.
Répondre
S
c'est vrai qu'il fait chaud en Lorraine !!!! quelle chaleur dans les bureaux... tu en as de la chance d'être dans ton jardin !très jolies tes cartes !!!
Répondre
N
jolies cartes, mais c'est vrai que le bleu de ta lavande n'est pas très "lavande", peut-être est-ce dû à la photo ? le temps se brouille, chez nous aussi ... bonne journée,
Répondre
C
Tu te débrouilles super bien !!! Elles sont vraiment très jolies toutes les deux... Ta lavande est très sympa, ne soit pas déçue !!!Bisous
Répondre
N
sympa tes petites cartes !! et tu fais bien d'aller profiter de ton jardin et du soleil car en Essonne, il pleut depuis ce matin !! bizPS : merci pour le lien pour le thé au bleuet !! j'suis pas certaine que j'apprécierai mais c'est rigolo de voir qu'il existe !!
Répondre
L
elles sont très jolies cathy.Je trouve cette technique très intéressante à réaliser.bravobizzz marigaux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog