Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-19T14:00:00+02:00

Echange de cartonnettes

Publié par cathy

Comme  promis dans mon article de début d'apres midi me revoila  avec les  photos de  cette  2ième enveloppe


C'est l'enveloppe de l'echange des cartonnettes  .... avec DEL ma  super binommet pour cet echange , nous  nous étions mises d'accord  pou renvoyer nos colis  Lundi  afin des recevoir le meme  jour  et pour  une  fois  la poste a bien efait son travail .....nous avons reçu nos surprises


La preuve en  image, j'ai été :

recu-de-delph.JPG
Une echevette, une toile, une carte, une minaiture parfum, un livre de recettes "tout chocolat" une superbe fleur en laine feutrée, un magnifique coeur country (trop beau )et bien sur une Magnifique Cartonnette car ne l'oubliez pas il s'agissait bien d'un echange de cartonnette


D'ailleurs a voici en gros plan, elle est sublime,j'adore
recu-de-delph--2-.JPGPour toutes ces merveilles  
tu m'as énorméméent gatée et merci à Corine d'avoir organisé cet echange






Et voici ce que j'ai envoyé à Delphine

cartonnette-DEL--10-.JPG
Des cartonnetes biensur recouvertes de dentelles, rubans et galons et des bonbons à la mirabelle pour son régime et de l'encens marin pour le dépaysement

Les cartonnettes "daltonnes" comme dit Delphine

RECTO

cartonnette-DEL--2-.JPG

VERSO
cartonnette-DEL--3-.JPG

Ravie d'avoir partagée cette ronde avec toi DEL  .... et encore merci pour tout


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
joli et original, j'aime beaucoup
Répondre
L
Elles sont magnifiques toutes ces cartonnettes ... j'aimerai bien savoir faire ça moi .... Bravo pour cet échange qui sent bon la gourmandise
Répondre
F
quel bel échange !! bravo les filles c'est superbe !!
Répondre
O
c'est génial cet idée d'échange. Je trouve cela très original.Bravo à toutes les deux
Répondre
N
très jolie échange
Répondre
S
Elles sont superbes vos cartonnettes, il faudra que je me lance un jour...
Répondre
B
Quel bel échange, bravo c'est trés beau !!!Sylvie.
Répondre
A
joli joli ces petites cartonnettes et joli echange
Répondre
L
que de tres jolie cadeaux bravo a vous deux pour ce superbe echange
Répondre
M
Superbes échanges !Re-bonne soirée !!! ;-)))
Répondre
S
magnifique cet échange !!!!
Répondre
B
ah !! j'admire. Ce n'est pas facile à faire ces cartonnettes. Je le sais , j'ai essayé. Je fais plus facilement la dentelle qui va dessus. Bravo à vous deux. Bien bel échange. Bernadette
Répondre
V
quel bel echange tout est bien beauuuu
Répondre
L
bravoooooooooooo à toutes les deux !!!!!!!!! c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! un très bel échange !!!!Biz Lili
Répondre
P
Toutes ces cartonnettes sont sympas!
Répondre
F
quelle bonne idée d'échanges !!!! ces cartonnettes sont toutes différentes mais toutes aussi jolies !! bravo à toutes les deux
Répondre
T
C'est super joli ! Je ne connaissais pas non plus les cartonettes et ca me donne des idées.Bravo et grosses bisesLavandine
Répondre
N
tu les fais à la chaine les cartonnettes hihihi, un bien bel échange !
Répondre
V
c'est un super bel échangebisesvitaly
Répondre
C
je découvre ton blog par ton message sur le mien et je suis conquise au point que je me suis permise de m'inscrire à ta newsleter... je ne connaissais pas du tout les "cartonnettes" et j'ai tout un tas de fils/ruban/croquet noués violemment dans une boite .... je connais désormais leur destinée grace à toi ! merci et bonne soiréeclochette
Répondre
P
Rooooooooooooooooooh quel bel échange vous venez de réaliser.Chapeau bas, c'est absolument magnifique.Bravo à vous deux.Biiiiiiiiiises.
Répondre
C
Que du bonheur, les échanges !!! Biz
Répondre
L
Quelles merveilles ! Je suis ravie de voir que vous avez été toutes les deux comblées et heureuses de cet échange et je ne pense pas me tromper en dinnat qu'une nouvelle "amitié croisée" est née entre vous deux !!!!!!!!!!!Gros bisous à toutes les deuxLa Meneuse de ce swapLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
D
Je suis super contente aussi Cathy, merci beaucoup à toi, pour tout :0)Bisous, Del.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog