Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-12T19:22:00+02:00

Merci ma Gigi

Publié par Cathy1629

Bonsoir à tout le monde


Aujourd'hui en rentrant des courses j'ai decouvert un gros paquet dans ma bal, c'est
ISA  ma Gigi qui me fait un joli cadeau .. lors d'une brocante de la St Michel pres de chez elle, elle a trouvé des anciens magazines d ecrochet ainsi que des pelotes de coton, elle a alors tout de suite pensé à moi !! Merci beaucoup ISA, j'ai deja repéré de jolis modeles dans les magazines, maintenant y'a plus qu'à .....



Je sais que vous étes curieuses, voila le contenu du colis accompagné d'une superbe carte postale



DSCF4000.JPG





Pour tout cela merci ISA mais surtout merci pour ton amitié



Je profite de cet article pour vous montrer le gateau aux fraises Tagada que je viens de faire
Merci à Chatoune 57 pour sa bonne recette que vous trouverez ici



gateau-tagada--2-.JPG


Bonne soirée
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Comme tu dit Cathy maintenent y'a plus qu'a hihi.J'ai ate de voir le résultat en tout cas.Très apétisant ton gateau et te connaissant surment très bon.Gros bisous
Répondre
C
Il est bien beau ton gâteau aux tagadas !! C'est bon, hein ?! Biz
Répondre
M
Du crochet d'art ! super j'en ai fait il y a un certain temps.Merci pour ta visite qui m'a permis de connaître ton siter je vais y faire une promenade.Amitiés
Répondre
C
Te voilà parée pour passer de longues soirées d'hiver à crocheter !!!Belle amitié qu'est la votre.Bisous
Répondre
A
une jolie surprise.les coeurs précédents sont superbes.je vais revenir ce soir pour aller sur le lien.
Répondre
P
superbe cadeaubravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog