Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-13T11:12:00+02:00

Ma gagnante

Publié par Cathy1629
Bonjour tout le monde







Rappelez vous le 2 octobre dernier j'organisait un tirage au sort pour fêter les 100 000 visites sur mon blog et c'est Chantal qui avait eu la chance d'etres désignée comme gagnante 




Aujourd'hui elle a bien reçu mon petit colis , en voila le contenu



gag-chantal--6-.JPG





Un repertoire, mon tout premier cartonnage, grille gratuite de chez  Aurelle
 
gag-chantal--3-.JPG




Un biscornu, grille gratuite de chez Prunette




gag-chantal--4-.JPG



Une carte, grille gratuite de chez  Frimousse




DSCF3970-copie-1.JPG



Bon week end à toutes et tous







 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime beaucoup le biscornu !  le modèle comme les couleurs !  très joli !  bisous
Répondre
P
Elle a été gâtée . Merci d'avoir choisi une de mes grilles. Bisous. Valérie
Répondre
C
Tu l'as drôlement gâtée dit donc...Bravo à elle.bizzLaurence
Répondre
B
Bravo à Chantal, tu l'a bien g^tée !!!Bonne semaine et bisous de Sylvie.
Répondre
S
Bravo Cathy ses très joli.
Répondre
D
Bravo à Chantal qui a tout ieu d'être contente car elle a reçu de bien jolis cadeaux ! Bravo à toi Cathy et merci pour ce petit jeu ...
Répondre
S
Elle est bien gâtée cette petite gagnante !!! c'est tout mignon.
Répondre
A
une belle utilisation et mise en valeur des grilles offertes!
Répondre
B
j'adore ta façon de gâter ta gagnante.. broder les grilles que des brodeuses offrent c'est tellement sympathique..je craque sur ce si beau biscornu !! et bravo pour ce répertoire avec cette bande de dentelle c'est ravissant bravo!!très bonne semaine
Répondre
N
c'est fou ce que toutes ces petites grilles gratuites permettent de faire de jolis petits cadeaux ! bravo et bonne soirée !
Répondre
M
sympa les cadeaux pour la gagnante. snif j'aurais bien aimé gagner. manoue
Répondre
C
Drôlement gâtée Chantal ! Bravo cathy pour ces cadeaux très sympas.    CHRIS
Répondre
S
Tu as fait des petites merveilles ! Bravo à la gagnante.
Répondre
V
bon dimanche à toi
Répondre
N
De très jolis cadeaux !!! pour une très belle attention bisous Nathalie
Répondre
M
Tu as joliment gâté ta gangnante !Bon dimanche !
Répondre
N
c'est vraiment sympa ces petits cadeauxbravo pour ta générosité
Répondre
A
Bravo à Chantal et tu l' as bien gâtée!
Répondre
M
félicitation à chantal et bravo a toi cathy pour ces si jolis cadeaux !
Répondre
E
elle a été bien gâtée par toi ta gagnante... mais 100.000eme visite je suis emerveillé... quand ça m'arrivera... les poules auront des dents...Bisous cathy
Répondre
B
De bien beaux cadeaux offerts généreusement. Il est superbe le répertoire avec le galon de dentelle. Il faudra que je t'en fasse un galon. Tu sais si bien les utiliser. Bernadette
Répondre
B
Bravo Cathy... je viens de voir tous ces petits cadeaux chez Chantal... elle a l'air très contente.... tes cadeaux sont vraiment très beaux.... A bientôt
Répondre
S
superbes cadeaux quelle chanceuse!!! et toi quel talent!!
Répondre
C
J'aurai aimé être aussi la gagnante, moi !!! Biz
Répondre
B
C'est adorable. Bisous et bon WE à toi. Babou xxxxxxx
Répondre
M
et bien voilà de bien beaux cadeaux, j'ai eu l'occasion de faire ce petit répertoir aussi pour un échange, il est sublimebravo à toi bisous et bons achats pour demain
Répondre
L
Chantal a été joliment gâtée !BizzzCorine
Répondre
N
c'est vraiment sympa comme tout de faire un tel cadeaubises  nicole
Répondre
O
Oh la gatée ! Bravo à toi Cathy !!
Répondre
F
Et oui c'est moi qui est le bonheur de trouver tout cela dans ma boite ce matin. Encors milles mercia bientot mchantal63bises
Répondre
C
c'est adorable toutes ces petites attentionsBisous
Répondre
L
de biens jols cadeaux offerts !!!! mais j'ai surtout lorgné sur les mirabelles, gourmande que je suis !
Répondre
C
sympas ces petits cadeaux !
Répondre
A
bravo cathy tout est vraiment magnifiquebisousaure
Répondre
C
BRAVO Chantalquelle chance!!!!!!!!!!cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog