Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-16T08:23:00+01:00

Encore gâtée

Publié par Cathy1629

Eh oui mon anniversaire n'est toujours pas fini, hier j'ai encore reçu de jolies surprises dans ma BAL mais les piles de l'APN etaient à plat (faut dire ces derniers jours le pauvre appareil photo n'a pas chomé)

Donc aujourd'hui je peux vous montrer les les magnifiques surprises que mon amie
Sylvie  m'a envoyé



DSCF4433.JPG


Sylvie m'a énormément gâtée  : un  superbe coussinet amitié, un porte clef en toile plastic, des  echevettes, galon, boutons,encens, des chocolats fait maison par Sylvie et son mari (un délice) une magnifique carte 


Les broderies de plus près

DSCF4436.JPG



Sylvie je te remercie pour tes superbes cadeaux et pour ton amitié 


mess-20merci001.gif

BON DIMANCHE, RESTEZ BIEN AU CHAUD


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe, c'est super sympa, tu as été bien gâtée tant mieux, tu le mérites. Bisous. Chantal
Répondre
N
encore des cadeaux, vraiment cela fait plaisir à voir ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
V
un anniversaire qui dure longtemps c'est plaisant hihi et puis je ne t'ai pas oublié même si j'ai un peu de retard ^^
Répondre
C
De très très belles choses offertes pour ton anniversaire...CHez nous aussi il fait très froid -6°c aujourd'hui... les paysages sont tous blancs. Peut-être aurons nous de la neige pour noël.Bisous
Répondre
S
que de gâteries!!!!kisssssssssssss
Répondre
L
Que dire devant une telle avalanche de cadeaux .... Profites en bienBisesLore
Répondre
P
Encore un bien joli colis.Bises.
Répondre
O
tu as reçu de très belles choses pour ton anniversaire. Le coussinet Amitié est superbe. J'espère que tu seras autant gatée à noel. Bisous
Répondre
B
c'est très gentil de la part de Sylvie avec tout le travail que ces chocolats demandent elle  a réussi à te faire un très joli cadeau ..et de belels broderies!! alors ces chocolats ils étaient bons? miam ils me donnent bien envie!! très bonne semaine...entre ton anniversaire et Noêl qui approche tu vas prendre l'habitude d'ouvrir les cadeaux!!! bisous
Répondre
E
Si tu as été tant gâtée c'est qu'on t'aime et que tu le mérites...Bisous
Répondre
V
ce sont de très jolis cadeaux : le petit porte clés est adorable !
Répondre
B
Contente que les petits présents aient plu à ma première blogeuse de la création de mon blog.Bonne fin de journée et gros bisous.Sylvie.
Répondre
C
Encore et toujours très gâtée ... tu en as de la chance !
Répondre
A
T'as été  tres gâtée!
Répondre
F
oh jolie ses cadeaux.
Répondre
F
Magnifique , un grand bravo pour cet échange d'amitié. Je te souhaite un bon dimanche a bientot mchantal63bises
Répondre
N
waouh des chocolats fait maison miam miam
Répondre
M
C'est bien beau tout ça ! J'aime beaucoup le porte clefs il faudrait que je brode le mêm pour ma fille !Bonne journée
Répondre
M
et bien tu as raison voilà encore de très belles choses que tu nous fais découvrirbises et bon dimanche
Répondre
B
Tu es gâtée, c'est chouette!Bon dimanche
Répondre
P
oh la la ...quelle gâtée !!! je te souhaite un joyeux anniversaire à mon tour ... big bisouxxx...polluxxx !
Répondre
P
Oh, super gage d'amitié!!!!! Bisous
Répondre
N
Que de jolis présents ! Bisous Nathalie
Répondre
V
Oh là là!que de merveilles!véro21
Répondre
F
rooooooh et ben c'est super d'etre gatée comme cela ,mais ya pas de fumée sans feu !tu le mérites !bises et bon dimanche
Répondre
G
tres tres mignon ce coussinet !!!tu as ete tres tres gatée plein de bisousta gigi
Répondre
L
Tu as été encore gatée  !!!! Sylvie est une super amie - dis donc tu peux pas m'envoyer un petit morceau de chocolat, puisqu'ils sont si bons ????  lol    bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog