Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-28T10:02:00+01:00

POUR ODILE

Publié par Cathy1629

Bonjour tout le monde

Le 23 décembre dernier ma copine Odile fêtait son anniversaire, je suis contente car mon cadeau est enfin arrivé à destination je peux donc vous montrer un chut ou plutot 2 chuts de plus

Tout d'abord une écharpe tricotée en laine "pop corn" aiguille n° 9 tout en point mousse



pour-odile.JPG




Puis une grande bourse

pour-odile-2-copie-1.JPG




Dans laquelle j'avais caché de la laine poilue


pour-Odile3.jpg




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aimerai bien savoir tricoté car c'est vraiment trés jolie.Et la bourse!!!Elle est superbe!!!!!
Répondre
L
Très beaux cadeaux ... j'aime beaucoup la bourse.BisesLore
Répondre
M
c tres jolibravobonne soiree           
Répondre
L
joyeux annif' odile !!!! que de beaux cadeaux
Répondre
V
De chouettes cadeaux !
Répondre
N
elle a du être super contente
Répondre
F
a bientot mchantal63 bisous
Répondre
C
trés joli cadeaux elle doit être contente Odile
Répondre
C
SUperbe écharpe et très belle bourse remplie.Bisous et bon anniversaire à Odile
Répondre
G
tres belle cette grande bourse ,et l'echarpe pop corn ,j'adoreeeeeeeeeebises ma swappeuse bravota gigi
Répondre
H
bravo cathy, tout ce que tu as fait à notre grande cheffe est absoluiment magnifique et dans chaque chose je sens l'amitié que tu as pour elle
Répondre
N
très jolie bourse ! et la laine que tu offres est d'une belle couleur ! je t'ai surprise ? c'est vrai, j'aurais pu t'en parler au début d'ap-midi ... oui, je doute beaucoup ... la fatigue ? débordée, surtout ... bises et
Répondre
E
Ces réalisations pour l'anniversaire d'Odile sont délicieuses... comme elle a du être touchée de ta gentille attention...Bisous Cathy et joyeuses fêtes
Répondre
M
elle est originale cette laine pop corn !!! tu en trouves partout ?? ou sur le net ? j'ai fait pas mal d'écharpes ces dernières semaines mais avec de la laine poilue.Ta bourse est aussi très jolie.
Répondre
B
Tu l'as bien gâtée, c'est tout beau !!Bises de Sylvie.
Répondre
B
Super !!!
Répondre
C
Très belle bourse ! Biz
Répondre
V
joli cadeau! et cacher de la aline dans la bourse ... c'est magique!véro21
Répondre
A
OH!!!  Tu l' as beaucoup gâtée!
Répondre
O
Coucou, trop bien les cadeaux ! je n'ai encore jamais osé utiliser la laine Pop Corn. Le résultat rend bien en tout cas.
Répondre
O
Je te remercie encore une fois Cathy pour ces jolis présentsJe t'embrasse
Répondre
M
superbe écharpe et tes bourses sont toujours très belles, quel est ton secret!!!bises
Répondre
M
tu as bien travaillé l'écharpe à l'air toute douce et la bourse en superbe bravo !
Répondre
L
belle écharpe et belle borse ...linou
Répondre
N
bonjour,très beaux  ouvrages, odile a du être très heureuse,je connaissais la laine poilue mais pas la "pop corn" rigolo le nom - bonne journée - amitiés - nanou
Répondre
A
C'est très beau, WAAAAAAAAAAH!. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
F
Bravo pour cet échange d'amitié . Bonne journée a bientot mchantal63 BISOUS
Répondre
P
jolis cadeaux !!!bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog