Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-18T09:36:00+01:00

Un petit colis...

Publié par Cathy1629

bien arrivé à destination chez mon amie Aydé .... qui collectionne et adore les souris

Alors apres mon premier essai assez concluant, j'ai pensé tout de suite à Aydé et voila Mimie n°2


DSCF4690.JPG

Rappel : le tuto pour faire la souris est ici chez MARIE




Accompagné d'un porte clefs brodé sur toile plastic en fil Needle Necessity 1931


porte-clef.JPG

RECTO - VERSO




BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très sympa ce petit porte clés !!  il est très gai avec ces couleurs, bravo.  Bisous
Répondre
M
ce porte clé est magnifique et c'est une riche idée, quant à la petite souris elle est trop craquantebravo à toi pour ta générositébises
Répondre
M
la souris est craquante !
Répondre
M
trop mimi la sourisBisesAnnelise
Répondre
C
elle toute mimi, mimi 2et moi non plus je n'avais jamais de toile plastic brodéen tout cas le résulta est superbe
Répondre
M
Ah bravo, c'est tout à fait adorable ! Et la toile plastic je n'arrive pas à en trouver ici, zut de zut hihi ! Cela donne un super effet.Michou
Répondre
C
Bonjour Michou ! j'ai trouvé la toile plastic sur le salon creativa sinon tu en trouves par internet
N
joli ce porte-clés ! où as-tu trouvé ces accroches ?  et ta souris, bien réussie aussi ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Bonjour Nicole, j'ai tout simplement pris des accroches de porte-clefs publicitaires que nous offrent  avec les jetons de caddyBonne journée à toi aussi
B
ohh mais je n'avaias encore jamais vu ce plastique brodé c'est que ça rend drôlment bien !!et ce fil est bien beau!!! bravo pour cetet souricette qui a trouvé une maman d'adoption!! trop mignon!!tu es toujours aussi génreuse!!!bon WE
Répondre
S
Elle est très jolie cette petite souris ! Bravo.
Répondre
N
Une petite souris adorable ! qui  va avoir beaucoup de succés bisous Nathalie
Répondre
A
Waaaaaaah! génial. Bisous. Chantal
Répondre
M
Tu commences un bien joli élevage!bon après-midi !
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette petite souris !!! Le porte-clé est très joli aussi.Bisous
Répondre
L
hooooo numero est tres jolie aussi et chouette porte clefs
Répondre
C
ellle est trop mimi manque plus que le bout de gruyere c super bisouscat
Répondre
C
Superbe !!!! Bravo Cathy.
Répondre
M
Ma souris, je veux ma souris, ah non celle que je cherche n'est pas en tissu, mince alors ! celle-ci est pourtant bien mignonne.
Répondre
B
Si Aydé aime les souris, elle a dû être ravie d'adopter cette toute joliepetite Mimie !!!Bisous !!!
Répondre
B
Et bien maintenant tu t'y connais en petite souries.Tres jolis aussi ton porte-clef.Bises. sylvie.
Répondre
F
c'est super mignon.
Répondre
A
c'est une pure merveillebravo
Répondre
A
Elle est craquante cette mimie!!!
Répondre
V
elle est trop mignonne cette souris !et les porte clés j'adore !
Répondre
L
trop symp la souris<br /> au moins avec celle la on monte pas sur la table lol
Répondre
V
Joli joli!véro21
Répondre
G
c'est superbe ma swappeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la Mimie 2 et a croquer !!!!!pleins de bisousta gigi
Répondre
M
Tu deviens vraiment experte en la matière, elle est trop craquante cette petite Minnie. Bravo et bon week-end.
Répondre
F
Bravo pour tes ouvrages, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée a bientot bises
Répondre
L
Tout mimi tout cela - bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog