Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-02T16:22:00+01:00

DEVOIR DE WEEK END

Publié par Cathy1629
Non , non je ne suis pas retournée à l'école .... c'est   Anne -Marie qui nous a lancé  un défi sur son blog
Nous devions,au cours de ce week end, broder un coeur en points spéciaux, les grilles se trouvent ICI et LA

Hier j'ai donc brodé ce joli coeur en fils Hand Dyed Hues N° 1208, voici le résltat



DSCF4933.JPG




Mais ce matin en visitant le blog de Nicole, j'ai remarqué que je m'étais trompée , j'ai mis trop d'espace entre les differentes lignes, j'ai donc recommencé un nouveau coeur, cette fois brodé en fil "Fanny's Cotton" coloris Surf


DSCF4951.JPG

Finalement je crois que je préfére ma première version, et vous qu'en pensez vous???


BONNE SOIREE





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
trés jolis ces points pséciaux. bravo
Répondre
M
J'aime les deux versions !!Michou
Répondre
N
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai reçu cela de Vanes. Recevez de la part de Nicole un joli bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute.  Fais parvenir à tous tes amis, y compris moi , et ne me dis pas que tu es trop occupée pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent ! Le bonheur te garde gentille. Les épreuves te gardent forte. Les chagrins te gardent humaine. Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spéciale! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui ! Nicole
Répondre
C
Le 1er est aussi joli que le seconde ! Les fils sont très jolis ! Biz
Répondre
F
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui ! gros bisous mchantal63
Répondre
L
C'est tout zoli ....BisesLore
Répondre
C
Moi aussi je préfère la première version... c'est peut-être dû aux coloris.Bisous
Répondre
L
trop mignon ces petits coeurs
Répondre
B
J'ai fais comme toi, j'ai laissé de l'espace et je préfère.Bisous. Sylvie.
Répondre
V
pas evident comme choix j'avoue j'aime bien les 2 ^^
Répondre
C
Oui moi aussi je préfère ta version 1, je vais mettre le mien sur mon blog aussi, c'est marrant dans toutes ces différentes couleurs.
Répondre
S
j'aime bien les 2 versions !!
Répondre
V
Les deux sont beaux ...mais j'ai une préférence pour la couleur du premier .bisousbisous
Répondre
N
je n'avais pas regardé hier, mais je vois que cette petite grille t'a bien plu ! j'aime bien les 2 versions et je crois bien que je vais la recommencer, moi aussi, avec une variante ... bonne journée, bises,  
Répondre
B
tu auras un bon point pour tes devoirs accomplis...je préfère la forme du second mais les couelur du premier... !!! hi hi hi!! bravo pour ta participation!! j'ai été tentée un temps mais moi et les points spéciaux..et puis pas une minute de libre ce week end!! bonne semaine
Répondre
M
les deux sont très jolis et on ne dirai pas le même modèle, perso j'ai une préférence pour le secondamitiés Mamyline
Répondre
H
les 2 versions sont bien différentes et je les aime toutes les 2. mais je crois que j'ai une préférence pour la première
Répondre
E
Quel travail délicat !... j'en suis coi...Bravo Cathy... le week end t'inspire
Répondre
A
De tres jolis coeurs.
Répondre
L
les deux sont très beaux !!!!! avec une préférence pour le premierBiz Lili
Répondre
N
a la fois semblable et différent, chacun à son charme ! bonne soirée !!
Répondre
V
J'en penses que c'est magnifique
Répondre
A
vraiment superbe j'aime beaucoup
Répondre
S
Les 2 me plaisent beaucoup avec ces jolies couleurs!!
Répondre
F
Moi aussi je préfére le premier. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63 bisessssssssssssss
Répondre
A
Les deux sont bien je trouve, sur le blanc il ressort plus, mais j'aime les deux. Bisous. Chantal
Répondre
V
ils sont très beaux tous les 2 ! impossible de choisir! ____________@@__@@ ___________@___@___@ ____________@______@ bisous _____________@___@ ♥..♥..♥..♥ _______________@véro21
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi je préfère la version 1 !Bonne soirée
Répondre
L
Je viens de voir celui de Bleue, ils sont jolis ces petits coeurs, j'aime bcp les couleurs du tien - bisous
Répondre
M
coucoumoi je prefere le premier est plus aeré on voit mieux je le prefere ...bisous
Répondre
S
je me disais bien que le premier était allongé , mais les 2 sont très bien,avec ton aiguille turbo!!
Répondre
M
les deux versions sont très jolies... je ne t'aide pas beaucoup...
Répondre
O
coucou, très original ce défi ! personnellement je préfére la seconde version :)
Répondre
N
Des devoirs du dimanche ! et un coeur :D j'ai une préférence pour le premier  les points sont mieux mis en valeur surtout avec le fil que tu as utilisé. Biz Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog