Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-11T14:23:00+01:00

Petit coeur 2

Publié par Cathy1629
Vous vous souvenez de mon petit coeur n° 1 brodé en fil mettler 9503 en 1 fil sur 1 fil  ?? C'était par ICI...



undefined


Aujourd'hui j'en ai brodé un second,  cette fois avec  du fil   Gütermann n°  02776 joli dégradé de bleu, mauve , rouge,jaune vert...



DSCF4967.JPG


Toujours un modèle de Cargaud la brico








Et  voila comemnt je les ai finalisé , en mini-coussinet accroche ciseaux!


Copie-de-DSCF4989.JPG
Je vous souhaite une bonne fin de journée

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai passé un très bon moment sur votre blog, il y a tant de jolies chosesAmitiésChristelle
Répondre
M
J'aime aussi les cœurs et les ciseaux amie!!!Bisous
Répondre
F
jolie ses coeurs et une bonne idée.
Répondre
V
parfait!quelle bonne idée!véro21
Répondre
N
trop mimi cet accroche ciseaux
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et merci pour ta visite. A bientot mchantal63
Répondre
M
il est super mignon, j'adore ces couleurs gaiesbisous
Répondre
B
ohhh c'est trop drôle!!!!! hier soir je les ai brodés.....tous les deux !!! transmission de pensées??? j'adore ces coeurs de Cargaud... et les tiens sont magnifiques!!! et si fins en 1/1 fil bravo c'est adorable!!! très belle journée
Répondre
L
C'est mimi tout joliBisousLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
bonjourtrès mimi - bravos - bonne journée, amitiés, nanou
Répondre
A
Il est très beau. Bisous. Chantal
Répondre
O
oh c original, j'adore!
Répondre
G
magnifique couleurs !!!!!!!!!!!!!!j'aime tres tres beaucoup !!!bravo ma swappeuse bisesgigi
Répondre
B
Trop mimi ces petits coeurs.Sylvie.
Répondre
L
Vraiment mimi ce coussinet et les ciseaux très beaux - bisous
Répondre
F
Un grand bravo pour ce petit coeur. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63 bises
Répondre
F
très mimi, ce coussinet à ciseaux
Répondre
N
une préférence pour le 1er ! quant aux ciseaux j'ai les mêmes à la maison !
Répondre
N
C'est joli ces petits coeurs . Bisous Nathalie
Répondre
P
Ils sont supers mignons, ces coeurs! Biz
Répondre
L
magnifique les coeurs aux ciseauxlinou
Répondre
S
Bravo cathy, tu fais toujours autant de belles choses et je te visite à chaque nouvel article.Bonne fin de journéeSophie
Répondre
V
ils sont adorables !
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont adorables, ces petits coeurs, surtout en dégradé ! jolies finitions, ce n'est pas ce que je préfère tu le sais ... bravo ! bonne journée, bises,
Répondre
B
Quelle finesse !!!
Répondre
M
Wouah ! J'adore ce dégradé ! Ignorante que je suis je ne connaispas ce fil !!!Biz !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog