Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-20T16:36:00+02:00

SAL SAMPLER ....2 ième partie

Publié par Cathy1629
Bonsoir tout le monde




J'avais promis à ma  GIGI  de lui montrer la partie 2 du SAL avant ce soir, et bien voilà je viens juste de le terminer, c'est vraiment un régal à broder tous ces points arrières et points lancés ....






Une vue d'ensemble





Ce superbe  SAL est organisé par ISABELLE de "reflets de soie" objectif tous les 15 jours , tout est expliqué ICI
2ième partie ICI


Alors
RACHEL tu craques ???



BONNE SOIREE





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
wouah ! wouah ! wouah ! une vraie merveille !!!
Répondre
S
C'est superbe, bravo!
Répondre
B
oh c'est magnifique.. j'ai été voir ici car  je craque. mais il y a pas la 2 eme partie.
Répondre
N
je sais pas si Rachel craque mais moi oui
Répondre
S
coucou cathy ... c'est vrai que c'est trop trop beau .. ça donne envie, mais je pourrai pas, faute de temps et de courage .. Bisous et Bravo
Répondre
M
Nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnn faut pas que je craque, c'est pas le momentIl est trop beau ce sal et cette couleur est magnifique!Vite vite la suiteAnnelise
Répondre
V
vraiment sublime dommage que je ne sois pas douée pour tout ses points speciaux
Répondre
A
c'est de superbe point. Bisous. Chantal
Répondre
B
Déjà superbe!!!Bisous
Répondre
A
TRes bel avancé!
Répondre
B
ah oui je vois que tu te régales!!! c'est super beau..et tu maitrises super bien le dégradé... ces points ne sont pas copains avec moi..bouhhh!! belle nuit...
Répondre
E
Réalisation impressionnante... c'est éblouissant... bravo
Répondre
P
Le dégradé est très beau, et lumineux! Bisous
Répondre
N
Rachel à paut être craqué ... il y a de quoi !!!!mais elle ne sera pas la seule à craquer !!!!quel bel ensemble !!!!!
Répondre
C
Oui je craque, il est trop beau !!!Je t'ai envoyé 1 mail pour des questions au sujet de ce sampler...Biz ma belle !  Rachel
Répondre
Y
Bien agréable ce sampler.. bonne continuation bises
Répondre
B
que c'est beau toutes ces nuances de rouge. Bernadette 
Répondre
L
Il me plait tjrs autant - bisous du soir
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
G
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!bravo ma swappeuse ,et bravo naaaaaaaaaaa;)!!!!!bisousgigi
Répondre
F
vraiment superbe !!!
Répondre
P
Oh la la c'est magnifique ...je suis allée faire un tour pour les explications ...mais non ! non ! ce n'est pas raisonnable de craquer !!! big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
S
Comme d'hab superbe!
Répondre
V
c'est magnifique cathy ! le rendu est vraiment superbe ! je n'ai qu'une envie : voir la suite ! bisous - valérie
Répondre
F
Un grand bravo pour ton avancée.Cet SAL est trop belle.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
P
Argh!!! Il arrive quand mon fil? Bravo, c'est superbe. Pia
Répondre
M
C'est bien de tenir ses promesse !!! ;oDDD
Répondre
S
vraiment très joli !!! bravo !
Répondre
V
pfffffffff c'est superbe !
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Bonne continuation, tu as l'air de te régaler avec ce SAL ! Bises
Répondre
M
très joli ton SAL. continues, bises, manoue
Répondre
S
toujours aussi jolie cette version ... bravo pour ton avancée bises
Répondre
V
superbe!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog