Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-24T17:24:00+02:00

Pommes de terre au four

Publié par Cathy1629
Bonsoir tout le monde !!
une petit recette rapide et délicieuse ca vous tente ?? alors suivez moi



Il vous faudra :

des grosses pommes de terre spécial four
du beurre
du sel

et en accompagnement
1 pot de fromage blanc et des épices de votre choix, sel et poivre



Lavez les pommes de terre, essayez les et coupez les en 2. Avec la pointe d'un couteau faites des stries sur les faces des P d T






Déposez les pommes de terre sur un plat, salez et déposez une noisette de beurre






Enfournez pour 15 mn environ à 150°-180° suivant les fours



A déguster avec du fromage blanc, dans lequel vous ajoutez sel et poivre et les épices de votre choix
Pour ma part une sauce echalote-ciboulette et une ail-persil



BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est midi, j'ai faim... et tes pdt m'ont l'air super appétissantes...
Répondre
P
Merci cathy pour cette recette. biz Val
Répondre
P
Mais c'est que ça a l'air bon, ça!!!!!! Hummmmmmmmmmm! Bisous
Répondre
L
Merci bcp pour cette recette simple et sympa - bonne semaine - bisous
Répondre
C
Merci pour cette recette bien sympathique !!!bisous
Répondre
L
Ca alors, c'est génial ! Elles cuisent si vite les PDT ? Je me lanquigs d'essayer.BisesLavandine
Répondre
A
Miam...un de mes plats favoris!
Répondre
L
hummmm merci pour ta recette toute douce merci bises linette
Répondre
N
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait c'es une bonne idée biz Nathalie
Répondre
M
Ohlala j'adore les pommes de terre sous toutes leurs formes et là cela me donne envie (même à cette heure-ci !), merci pour la recette !Michou
Répondre
E
C'est grave !... D'avoir dîné il y a peu de de venir te lire et... d'avoir soudain la fringale... tu sais y faire...Bisous Cathy9l4
Répondre
T
Bonne idée au four, moi je les faisais à la vapeur. Bien + appétissantes dorées comme ça...
Répondre
L
recette facile pratique et pas onéreuse et surtout très bonne !!! (je parle en tant que vosgienne et aimant les "patates"......le fromage blanc....bisesline
Répondre
B
Accompagné d'un bon poulet rôti à la peau bien doré et croustillante, hummmmm un régal.Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette recette toute simple mais qui a l'air bien appétissante. Biz. Caro.
Répondre
S
Miammmm Miammm j'en ai l'eau à la bouche .. Bizzz
Répondre
M
miam miam, c'est simple et m'a l'air bon.
Répondre
F
Un grand merci pour cette nouvelle recette.Je te souhaite un bon dimanche et une bonne soirée.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
S
J'en salive déjà, plus que le fromage blanc à acheter, merci
Répondre
B
miam c'est le repas préféré de mon fils et ce soir c'était tartiflette... mais je préfère avec du fromage blanc avec de la ciboulette... et je réjoute du Munster et du cumin!!! mmmhhh!! oui je sais c'est un peu lourd!!! merci pour la recette ..gros bisous et bonne fête des mères pour demain!!!
Répondre
M
Hummm ! Miam !!!!Bonne soirée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog