Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-01T13:07:00+02:00

SAL I LOVE SAISONS ... 7

Publié par Cathy1629
Bonjour tout le monde et bon dimanche !!

En ce 1er juin, il est temps de vous montrer mon avancée sur le SAL des saisons organisé par Nath.




Ma toile au 1er mai





Ma toile au 1er juin




Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Corine, vous pouvez lui faire un petit coucou sur son BLOG



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
salutbeaucoup de belles choses sur ce blogtu as des doigts de fée pour réaliser tout ca bonne journéeQui sera le 500ème à s'inscrire sur l'annuaire du mineur en balade http://www.123ici.com/annuaire-2708
Répondre
B
J'aime beaucoup les tons dégradés du fil et de la toile. L'ensemble est très doux. Bernadette
Répondre
C
superbe avancée !!!bonne continuation pour ce sal
Répondre
B
oh il est magnifique se modèle ,, bravo
Répondre
E
Belle avancée et la fin est proche pour un résultat superbe... bravo Cathy...Bisou
Répondre
B
comme le dit si bien la phrase...tu prends le temps de tisser sur ta trame ce très beau modèle..Je viens de commencer une de ses dernières créations... mais il faut le temps de broder toutes ces frises!!! et j'ai hâte d'avoir son dernier livre entre les mains ( je l'ai commandé..)bonne soirée et très bonne semaine..j'ai peur pour le temps!!!
Répondre
F
Moi je n'ai rien qu'un mot à te dire.UN GRAND CHAPEAU BAS pour cette magnifique avancée.Bonne soirée et bonne semaine. A bientotmchantal63bises<br />
Répondre
L
Mille mercis Cathy pour ce gentil mot sur ton blogGros bisosu et belle avancée sur ce SALAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
B
C'est beau tu as bien travaillé.Bises.
Répondre
P
Belle avancée. Pia
Répondre
B
Je suis allée voir Corinne... et j'aime toujours autant ce modèle!!Bisous et bonne semaine
Répondre
M
oh quece c'est beau ! très belle avancéej'espère que tu as passé un bon dimanchebisous
Répondre
A
Superbe avancée, wah! Bisous. Chantal
Répondre
V
superbe !
Répondre
L
Tu travailles comme un chef - joli - je suis allée souhaiter l'anniv à la coccinelle - bonne fin de dimanche et bisous
Répondre
L
bravo cathy !!!! belle avancée j'aime beaucoup Biz Lili
Répondre
M
Ah belle avancée, cela fait plaisir à voir ! Michou
Répondre
J
et ben tu as bien avancée Bravo en plus c'est super chouette. Je vais de ce pas sur le blog de ton amie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Répondre
A
Bel avancé!
Répondre
G
que c'est beau !!!bravo ma swappeuse !!!gigi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog