Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-30T06:54:00+02:00

Sal sampler alter echo 2

Publié par Cathy1629
Hier, nous devions montrer notre avancée sur le SAL Sampler alter Echo, et me voilà hier soir en train de prendre la photo ... et grr, horreur, j'ai décalé le "A" d'une croix vers la gauche .... me reste plus qu'à pénéloper ... en 1 fil, c'est pas évident !! je vous met quand meme la photo de ce que j'avais fait ...........



Ce  SAL est organisé par
NICOLE ... il s'agit d'un sampler à l'ancienne réalisé par Bé Courtadet et Isa Vautier... Les grilles se trouvent ICI menu déroulant "sampler  alter echo"

Pas d'objectifs, juste broder à notre rythme  et montrer nos  avancées tous les 15 jours...  toutes les informations sur le déroulement de ce SAL se trouve  ICI  chez Nicole ....


Je profite également de cet article pour répondre au
TAG de Viviane, le tag révélateur ...

Ce que je faisait il y a 10 ans


Rien de spécial il y a 10 ans , je fumais encore (grrrr) et je ne connaissais pas le point de xxxx

5 choses faites aujourd'hui (il est encore tot)
-douche
- tit dej
- lire mes mails
- faire mon lit
- arroser les plantes

5 endroits ou j'ai vécu

Depuis ma naissance je vis en moselle, je n'ai habité que 4 villages différents


5 choses que je ferais si j'etais riche
- je vais direction bretagne voir ma gigi
- je change de voiture
- je finis ma maison
- j'achete des tonnes de toiles à broder
- je fais une cure de remise en forme

5 personnes que je taggue

KIKIVEU ...


BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore les cinq choses que tu ferai si tu étais riche !!! surtout les toiles à broder !!!
Répondre
C
Ne désespère pas tu vas bien réussir à tout pénéloper et après tu pourras reprendre tranquillement. CourageBisous
Répondre
N
quel dommage d'avoir dû défaire ! mais tu as raison, tu n'aurais vu que "ça" !bonne fin de journée et bonnes vacances ... à bientôt,
Répondre
B
Tu vas tout défaire ?? Tu sais ça ne se voit vraiment pas du tout ... en tout cas tu as choisis une bien belle couleur, bonnes petites xxxx
Répondre
Y
Bien agréable ce Sal... bisous
Répondre
S
dommage pour ce léger déclage....ya plus qu'à....la prochaine fois sera surement au top 
Répondre
B
C 'est souvent en regardant la photo de mon ouvrage en cours que j'y ai vu l' erreur passée inaperçue à l'oeil. Là par contre il faut un oeil averti pour s' apercevoir de la tienne. Je frémis à l'idée de savoir que tu veux redéfaire toute la ligne. Est ce indispensable ?? Pour toi sûrement "oui" sinon tu n'auras que ça en tête à chaque fois que tu vas regarder ta broderie. Alors courage.Bernadette 
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidiennes…
Répondre
S
Coucou ma cathy ... TU vas pas pénéloper la ligne des majuscules quand même !!!!!!!!!! Dis donc mam'z'elle on a oublié ses engagements ????Et la boutique qu'on avait dit qu'on achèterai quand qu'on s'rait riche d'aboooooooooord ??? ELLE EST OU LA BOUTIQUE DANS TA LISTE ???? 'Tention ma cathy .. si tu commences comme ça, je télephone à M. LOTO fais gaffe on ne joue pas avec ça ;o))) ... Bizouil et bonne nuit
Répondre
M
Aie ça c'est la galère !!!! Le pénélopage en 2 fils c'est déjà la galère mais en 1....  Bon courage !!!!
Répondre
N
bonjour pas facile de pénéloper, c'est démoralisant, alors bon courage, bonne fin de journéeamitiés nanou
Répondre
N
pas évident de défaire le 1 fil mais au moins cette petite erreur en t'embêtera plus, courage !
Répondre
O
il promet d'être bien beau ce SAL, bonne continuation
Répondre
G
courage ma swappeuse !!!!!!je suis de tout coeur avec toi !!!:xVIVEMENT QUE TU SOIS RICHE!!!!!!!!!!hihiibisousta gigi
Répondre
L
Belle avancéeBisousCorine
Répondre
V
à fond dans les sals !encore un bien beau projet !
Répondre
E
Alors bon courage Cathy... ça promet d'être beau !...Bise
Répondre
B
il ne faut rien exagérerune  , et une seule , minuscule croix en un fil sur une toile de lin aussi fine , ça ne se voit absolument pas , laissez donc tout comme çac'est un beau démarrage de l'ouvragebonne journée
Répondre
P
Aïe, pas facile de pénéloper quand on brode en un fil, bon courage. Pia
Répondre
F
BISOUS mchantal63
Répondre
S
tu vas vraiment tout défaire ???!! quel courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog