Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-17T10:18:59+01:00

Petit Biscornu

Publié par Cathy

Il etait une fois un petit biscornu orphelin qui cherchait une maman... et il en trouva une très rapidement.. c'est une gentille maman suisse..vous pouvez lui rendre visite ici

Le petit biscornu en photo

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte de remerciement de Maman Nathalie et de son petit biscornu

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Magnifique ce petit biscornu surtout le coté coeurs :) Bises<br />
Répondre
N
Milles bravos pour tes biscornus, c'est sympas comme idées.<br /> Je voulais aussi te remercier pour ta visite et tes commentaires, c'est sympathiques. Du coup, je te rends visite et je trouve ton blog très ouvert sur tes passions et pour nous c'est une mine (y compris en cuisine).<br /> Je me suis donc permis de te mettre en lien sur mon blog, bien sûr si tu ne veux pas y figurer fais le moi savoir.<br /> Et encore une fois milles bravos et à bientôt sur le net<br />  <br />  
Répondre
N
Je viens donner des nouvelles de petit Biscornu<br /> Il a un succé fou a la maison toute la famille le sent (il sent bon la lavande) de plus on ne lui fais que des compliments :-) (il est si joli!)<br /> Merci beaucoup et Gros bisous nathalie
Répondre
V
il est magnifique ce biscornu il a du plaire à sa maman j'en suis sûre ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog