Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-24T08:39:36+01:00

Les 2 réalisations de cette semaine

Publié par Cathy

En cette semaine pluvieuse, j'ai eu le temps de faire des petites croix. Pour les curieuses voici donc en premier un marque-page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et encore un nouveau biscornu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait ces 2 réalisations ont été envoyées à Vero (Vgaudil) pour son marché de Noël au profit de Handisport  Vous pouvez visiter l'album que Vero a créé pour ce marché

 Pour plus d'informations sur le marché de Noel, rendez vous ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ah oui joli !! ton MP aussi<br /> à bientôt
Répondre
G
bonjour cathy j'ador ton biscornu de chat je voudrai savoir si tu pouvais me faire parvenir les grille pour le faire je te remercie au faite ton blog est géniale félicitation bizzz fafa38 ou fabienne mon adresse est fab.ludo@free.fr
Répondre
O
Je ne dirai pas vive la pluie, mais je ne peux m'empecher de le penser quand je vois ce que tu fais !<br /> Bravo c'est trés joli <br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
C
J'adore les deux, une préférence pour le marque-page !<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ton marque page avec les tites franges, ça fait super !
Répondre
V
Je vois que l'aiguille chauffe par temps de pluie hihi très joli marque page et ton biscornu adorable bravo
Répondre
N
La pluie fais sortir les escargots et toi tes aiguilles ;-)<br /> c'est très joli bravo !!<br /> bisous nathalie
Répondre
S
vraiment tu as du talent et tu en fais des choses dans une journée!!<br /> le marque page , super!!!<br /> A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog