Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-11T14:31:00+02:00

SAL SAMPLER ...12 ième

Publié par Cathy1629
Et voila la partie 12, elle fut rapide à broder ....




Vue d'ensemble



Ce superbe  SAL est organisé par
    ISABELLE de "reflets de soie" objectif tous les 15 jours , tout est expliqué   ICI




* Petit rappel :  Brodé sur une toile Murano blanc cassé 12 fils, en fil DMC  115




BONNE FIN DE JOURNEE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
7
C'est superbe avec cette vue d'ensemble
Répondre
P
Des photos toujours aussi jolies. Pia
Répondre
S
magnifique !!
Répondre
D
J'aime bien quand tu dis "c'est rapide à broder" ! Cela dépend pour qui ! En tout cas c'est superbe comme toujours. BRAVO Cathy et bises de Dany.
Répondre
B
certains points me font penser à la broderie suisse.. frnahcment je t'admire et j'dore ton projet vraiment c'est très très beau je ne me lasse pas de voir les avancée!!! très bon dimanche je pense que tu es aux puces? gros bisous
Répondre
M
OHHHH comment ne pas aiumerC'est magnifiqueMAMINOU
Répondre
L
Cet ouvrage est impressionnant, bravo! J'aime bcp en cette couleur!
Répondre
T
C'est un très beau travail!
Répondre
M
oh la la c'est magnifique bravo bonne soirée à toi biz
Répondre
C
Très très joli SAL, qui change un peu de tout ce que l'on voit. Bravo.Célisa
Répondre
M
très joli !!! le fil choisi donne un super rendu !!
Répondre
C
Bravo mais quel boulotJ'aime beaucoupBises
Répondre
C
C'est toujours aussi beau ... Superbe ! Bravo pour ton avancée Cathy !
Répondre
M
Je vais me répêter: j'adore j'adore!Comme c'est trop beauBonne fin d'après midiBisesAnnelise
Répondre
L
c'est splendide, j'adore....félicitation.laurence
Répondre
E
qs
Répondre
G
c'est magnifique ma swappeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravobisesta gigi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog