Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-09T16:12:00+02:00

A la demande de Vero

Publié par Cathy

Pour faire plaisir à Vero  voila à quoi je ressemblais au CM1, il y a donc deja plus de 30 ans.... c'etait en mai 1975,  je suis née le 11 décembre 1965

c'était la mode des sous-pulls en acrylique, une horreur!!!!!!!

On ne se moque pas merci!!!!!!!

 

 

 

Et une photo de moi à 1 an, j'étais bien joufflue n''est-ce pas?


Et me voici en 2007

undefined



Ont participé à ce petit jeu

VERO

ISABELLE

ANNE

MISS FRENOUILLE

FRANKA

VALY44

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu n'as pas changé ;o))) On te reconnait bien !!!BizzzzzzzBabeth
Répondre
F
Encore une plus jeune que moi !!!!! et j'ai aussi porté ces sous-pulls. Dis le sourire un peu crispé ? non ,Françoise
Répondre
V
ben j'ai le même de sous pull pourtant je suis BEAUCOUP + jeune puisque je suis de Mai 1968! :-)B isesvéro21
Répondre
L
Moi qui te connais ! Je peux dire que tu n'as pas change ! On te reconnais bien<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Non non je n'ai pas changé !!! j'ai juste une petite trentaine d'années en plus.....
C
Je viens de me joindre à votre petite ronde de souvenirs ... tu es BEAUCOUP plus jeune que moi, parce qu'en 1975, j'étais en seconde.<br /> Portes-tu toujours ta frange ?<br /> Bisous.
Répondre
I
ohhhhhhhhh serions nous de la même génération tu as quelques jours de plus que moi.<br /> Joli blog<br /> amitiés<br /> isabelle
Répondre
O
Amusant comme petit jeu !!!!!!!!!<br /> t'es trognon à 1 an, à 9 ans on te reconnait bien <br /> A+
Répondre
K
hihi c'est vraiment génial ces photos de jeunesse!
Répondre
N
t'inquiétes pas le sous pull est resté longtemps à la mode au desespoir de bcp de génération
Répondre
B
Bof ! bof ! J'ai une poignée d'année de plus que toi ! Mais chut
Répondre
V
oh je n'avais pas vu non plus la 2eme photo quand je suis venue la 1er fois tu es trop mignonne à croquer et quelle sourire hihi je suis en train de rajouter les liens des ptites frimousses à voir ;-)
Répondre
P
Les sous-pull acryliques....même chose pour moi, j'ai juste quelques petites années de plus, très peu en fait, mais ces vétements, quelle horreur !!!<br /> J'ai parcouru ton blog que je ne connaissias pas je crois, tu es une multitalenteuse aussi, de bien jolies choses que j'ai vues chez toi, je repasserai...<br /> A bientôt
Répondre
N
Je reviens pour te dire que j'ai mis un lien dans mon article pour ce jeux de photo. Et je viens de me rendre compte que je n'avais même pas vu la deuxième photo. Bonne soirée.
Répondre
N
C'est marrant moi aussi j'ai eu des sous-pull comme ça et je ne supportais pas d'avoir le cou dans ces trucs. D'ailleurs depuis j'ai l'impression qu'on m'étrangle. J'ai eu aussi une coupe dans le même genre pendant bien longtemps ... depuis je ne peux plus voir un carré et surtout pas sur ma tête. Qu'il soit long ou court. <br /> A bientôt.
Répondre
P
excellent !! tu es née le méme jour que moi mais je suis juste un peu plus vieille !!!chut...<br /> la coupe de cheveux devait étre la méme pour tout le monde à cette époque !!hi hi!!!<br /> bisous isa
Répondre
B
Je crois bien qu'on a du toutes y passer par ces sous-pull!!!!Tu as de bien beaux cheveux et très brune toute mignonne...C'est trop rigolo ces bouilles de petites filles..merci d'être passée chez moi..et merci de me lettre dans tes liens.Sur skyblog on ne peut mettre que les adresses de blogs de skyblog...c'est nul parce que j'ai plein d'amies sur over-blog...je te mets dans mes favoris perso sur mon ordi pour ne pas oublier d'aller te voir.et je m'inscris à ta newsletter OK?
Répondre
C
Sympa de me mettre dans tes favoris et ok pour l'inscription à ta newsletter<br /> Si tu veux tu peux t'inscrire à ma newsletter Bisous Cathy
C
C'est rigolo ces vieilles photos, j'avais les mêmes sous-pulls moches !!! lol Bisous
Répondre
N
Voilà Cathy j'ai mis des photos :-)<br /> bisous Nathalie
Répondre
V
hihi merci d'avoir participer à ce ptit jeu trop mimi sur cette photo et tu sais quoi sur ma photo que j'ai mise j'avais aussi un sous pull acrylique et j'en avais horreur lol Tu à l'air d'avoir les cheveux bien long les as tu toujours ??
Répondre
N
Génial :-) allez toutes la tête dans les cartons pour retrouver une photo de nos petites classes :-)<br /> bisous Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog