Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-04T17:11:00+01:00

Sal sampler alter echo 9

Publié par Cathy1629
Aujourd 'hui mardi, comme chaque mardi tous les 15 jours je vous fais découvrir mon avancée sur le sal Sampler Alter Echo, j'avance tout doucement pourtant  ce SAL est très agréable à broder ...... je crois que j'ai trop d'encours ......



Ma toile au 21 octobre

Ma toile aujourd'hui



Ce  SAL est organisé par NICOLE ... il s'agit d'un sampler à l'ancienne réalisé par Bé Courtadet et Isa Vautier... Les grilles se trouvent ICI menu déroulant "sampler  alter echo"

*******

Pas d'objectifs, juste broder à notre rythme  et montrer nos  avancées tous les 15 jours...  toutes les informations sur le déroulement de ce SAL se trouve  ICI  chez Nicole ....



Rendez vous le 18 novembre

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
alors ça avance ma    swappeuse ??????????J'ai hate de voir moi;)ta gigi
Répondre
A
Courage, le  résultat en vaut la peine, de plus votre choix de couleurs est très réussi...à dans 15 jours...Amitiés
Répondre
C
Toujours aussi joli cet ouvrage !
Répondre
N
on hâte de voir le résultat tellement c'est beau
Répondre
S
toujours aussi beau !  c'est sur d'avancer quand on a plusieurs en-cours, je comprends parfaitement car je suis dans le même cas !  bon courage, bisous
Répondre
L
tu ne rêves pas Cathy, ma future boite ( que tu as pu voir sur mon blog ) t'est bien destinée. Elle n'est pas tout à fait terminée,elle viendra à toi début décembre...Gros bisouslaurence
Répondre
B
c'est bien vrai que tu as plein de projets en route mais celui-ci est un de mes préférés... mais n'oublie pas que ça doit rester du plaisir et que Nicole n'impose aucun objectif précis... alors!! moi je me réjouis toujours de le voir sur ton blog!! gros bisous et bon mercredi.. le soleil est au rendez-vous chouette!!!
Répondre
S
quand on a trop d'en cours c'est qu'on ne s'ennuie pas et le plaisir de broder reste l'essentiel !
Répondre
B
magnifique j'adore ! bravo
Répondre
B
il est beau se sal...
Répondre
M
Je n'ai même pas l'excuse d'avoir trop d'encours moi !!!C'est très joli ce que tu fait j'aime beaucoup la toile rouge !!!bonne nuit !
Répondre
E
Comme d'habitude ouvrage réalisé avec une finition absolue... Bravo et gros bisou
Répondre
I
J'aime vraiment beaucoup....beaucoup... et c'est très agréable de suivre tes avancées.Continue c'est superbe !Bisous
Répondre
A
Bel avancé!
Répondre
B
Trop belles ces deux petites brodeuses de chaque côté. Bonne continuation.Bernadette 
Répondre
V
superbe !
Répondre
L
C toujours aussi joli.Biz
Répondre
N
comme tu dis, tu avances à petits pas mais l'essentiel c'est d'y trouver ton plaisir ...et puis, on ne peut pas tout faire, n'est-ce pas ? beaucoup sont déjà sur le thème de Noël ...bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
Doucement mais sûrement !!! c'est l'essentiel :)BizLili
Répondre
M
Et bien voila, tu l'as dit, pas d'objectif, chacun a son rythmeJ'ai ralenti la cadence pour que Valérie mon amie puisse me suivre . Et nouvelle lubie, je viens de retrouver mes aiguilles a tricoter !!!!!BisesMAMINOU
Répondre
G
c'est ........................SPLENDIDE !!!!!!!!!
Répondre
L
à chacune son rythme a dit Nicole je trouve que tu as bien avancé et  c'est très beaubisesline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog