Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-20T14:39:00+01:00

Merci Christelle

Publié par Cathy1629
Mais quand va s'arrêter mon anniversaire ????? je me le demande ...et la factrice aussi !!!   Aujourd'hui c'est Christou qui me gâte ..... elle commence par bien connaitre mes gouts !!! des coeurs, du rouge, des flacons de parfum ... bref de vrais trésors ! Regardez plutot ...





Le superbe coussinet, j'adore ....



Mille mercis à toi Christelle pour ces jolies surprises, je ne m'y attendais pas du tout  (la girafe n'est pas cafteuse ...)

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je l'ai vu sur le blog de Christou... un adorable coussinet et grâce à quoi j'ai pu imprimer la grille tant je la trouve belle!! super!! je n'avais pas remarqué que j'avais tant de retard sur ton blog!! pardon...bonne fin de semaine
Répondre
A
super tes cadeaux, le petit coussin est vraiment très sympa. Bonne soirée. Michèle
Répondre
S
Oui il est adorable de coussinets coeur, c'est un beau cadeau =^..^=
Répondre
L
Gros bisous du dimanche
Répondre
E
Ca va être difficile de te trouver aujourd'hui un jour de non anniversaire... Sourires et gros bisous
Répondre
L
C'est adorable
Répondre
A
Pourrie gâtée!!
Répondre
B
Elle ne veut rien dire la Girafe. Et la factrice râle. Ils sont jolis ces coeurs accrochés. Tu es gâtée encore une fois.Bernadette 
Répondre
V
superbe ce motif !
Répondre
G
hihiiii ,je sais garder des secrets moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore c'est superbe bravo christouisa
Répondre
P
Sympa! Bon, lundi, on embraye sur Noël, hein! Pia
Répondre
L
Sublime le coussinet j'adore.Bibiz
Répondre
M
Le coussinet est très joliBisesAnnelise
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! Effectivement la Girafe a gardé la secret !!!BisousChris
Répondre
E
trés joli cette pendouille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog