Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-26T15:58:00+01:00

Elles sont arrivées ...

Publié par Cathy1629
à destination .... mais qui donc ?? et bien des surprises pour 2 copinettes ... tout d'abord un colis pour l'anniversaire de mon amie Odile qui fêtait le 23 décembre dernier ses xx hivers !


Un grand sac en velours gris





Dans lequel j'avais caché un étui à mouchoir, un coeur brodé,un oeillet au crochet et des bonbons lorrains



ODILE,  Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire


*********************************

La seconde surprise était pour notre PIA préférée, tout un d'abord un carte pour lui souhaiter un joyeux Noel à l'effigie de son animal préféré


Grille offerte par Carmela


et une seconde carte, qui peut servir de Marque Ta Page, sur laquelle j'ai brodé des arbres "rikiki" en nain fil, afin de m'entrainer pour le grand reboisement du 1 er janvier ( vous saurez tout le jour J)......

PIA rendez vous le 1er .....


BONNE FIN DE JOURNEE !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le sac est superbe...Tu as fait deux heureuses
Répondre
N
de bien jolis cadeauxon reconnait ta générosité
Répondre
J
Que de jolies chosesJoyeuses fêtes de fin d'année.Bisous-^.^-
Répondre
M
de vraies merveilles,bravo!!!bise
Répondre
S
Superbes !!! que c'est magnifique =^..^=
Répondre
C
Superbe tout ce que tu as fait. Bravo
Répondre
E
Je te fais une trop rapide visite amicale pour au moins te faire un bisou...
Répondre
G
tres tres beau ma swappeuse !!comme toujours tu fais des heureuses !!!ta gigi
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cadeaux pour Odile, le sac a une très jolie forme. Quant à mes cartes, je suis ravie. Merci encore. Pia
Répondre
A
Lendemain de Noël,soirée où il fait bon se promener de blog en blog.Echanges,cadeaux et beaux ouvrages sont au rendez-vous.
Répondre
L
Waow Waow : que de beaux cadeaux... J'adore le sacGros bisousCorine
Répondre
V
tout est très joli
Répondre
B
Magnifique ce sac, et son contenu, bravo à toi. Gros bisous. Babou xxx
Répondre
O
encore merci Cathy, cela m'a fait trés plaisir !PS/tes photos sont décidemment plus belles que les miennes ! je ne suis pas douée en photo... MDR !!!!!!!
Répondre
T
J'adore la carte avec les petits arbres!
Répondre
K
Que de merveilles !! Le marque ta page est original
Répondre
L
C'est subliiiiiiiiime tout tout toutJe rigole parec que cette forme de sac va apparaitre dans pas longtemps sur mon blog chuuuuuuuuuuuuuutBibiz
Répondre
L
Très jolis cadeaux !!!!!BizLili
Répondre
I
J'aime beaucoup le sac, il est magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog