Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T20:57:00+01:00

Joli coeur .....

Publié par Cathy1629
brodé en une soirée .... sur de l'étamine crême 11 fils





FILS DU RHIN  "Alsacien" modèle Atalie, petit coeur I points spéciaux





Monté  cette apres midi dans un joli cadre acheté hier aux puces des couturières de Guerting


Je dédie ce coeur à mon amie SABINE, elle comprendra



BONNE NUIT



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe !
Répondre
L
Sublimeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
M
Bravo ! Quelle patience !Très bel arrangement...bcp de goût !
Répondre
F
magnifque, cette broderie!!bisesfrançoise
Répondre
C
Joli !! Biz
Répondre
F
J'adore ce coeur d'Atalie, je l'ai déja broder plusieurs fois en porte-aiguilles. Ta finitrion est bien jolie.
Répondre
A
Non seulement je suis passée pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o)
Répondre
M
En un tour de main, c'est une affAire rondement menéeEst ce toi qui a teinté le cadre ???? il s'accorde a merveille avec ce joli coeurBisousMAMINOU
Répondre
B
c'est sublime se coeur et le cadre .. jolie.
Répondre
Y
Bravo superbe ce coeur !!!   Et le fil .. j'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore testé... il rend vraiment bien !! bisous
Répondre
B
tout est réuussi.Le modéle est très sympa, le fil superbe et l'encadrement parfait.Bref j'adore ce que tu as fais
Répondre
C
il est magnifique ce coeur !!! un grand bravo pour la broderie et la finition
Répondre
M
Bravo pour ce ravissant tableau. Les couleurs sont très belles. Félicitations.  Bonne soirée. A bientôt. Jacqueline
Répondre
V
Super beauQuel goût elles ont ces mosellanes !Bisous
Répondre
M
Très joli dans son cadre !
Répondre
M
Bravo, il est très beau et le cadre bien assorti. Bises.Sandrine
Répondre
B
En voilà un de + pour ta collection. Le cadre lui va à merveille, même ton que le fil et dimension pile-poil. L'ensemble est magnifique.Bernadette 
Répondre
D
il est super beau ce coeur et va bien avec le cadreBizz Pascaline
Répondre
L
Ohhhhhhhhh cathy MAGNIFIQUEBravooooooooooBizLili
Répondre
G
Très joli ! Et ce fil...BisousEmmanuelle
Répondre
T
Ce coeur est très joli surtout dans ce cadre  biz Nathalie
Répondre
S
Superbe réalisation cathy, le cadre est bien assorti, bravo pour ce travail!Sophie
Répondre
L
SUPERBE BRODERIE + CADRE! Bravo!
Répondre
A
c'est magnifique!! bravo cathybisousalex
Répondre
V
et avec quelle aiguille ? Marque Turbo ?:D
Répondre
L
En une soirée !!! Et ben dis donc !!!En tout cas le résultat est une merveille ! Bravo !
Répondre
S
Ce coeur rentre pil poil dans son joli cadre !  bravo, c'est très joli. J'aime beaucoup la couleur. bisous et bonne soirée
Répondre
M
Magnifique ce coeur et joli cadre!BisesAnnelise
Répondre
K
très joli coeur bravo bonne journée
Répondre
T
superbe travail toutes mes félicitationsbisousTIGUIDOU
Répondre
V
Il est magnifique ! j'adore ! et ce cadre est parfait ! bisous - valérie
Répondre
S
Trop craquant ce coeur ma cathy .. Bizzz
Répondre
K
Bin tu n'as pas perdu de temps ;-) Fort joli ce coeur Et merci de ta visite, à l'année prochaine
Répondre
G
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!une forte pensée pour ton amiebisesisa
Répondre
B
ohhh encore une vraie réussite!! un fil superbe un coeur tout doux et un cadre...ahh comme j'aime.. dis donc tu en as déniché un bien beau cadre là!!! bravo à toi pour ce très joli coeur!! ces points spéiaux se marient bien avec le dégradé du fils!!!  j'adore!! merci!!!
Répondre
L
très joli ce coeur et j'aime beaucoup le fil utilisé...bisouslaurence
Répondre
B
Oh que c'est joli et ce cadre va à merveilles. Bisous
Répondre
L
joooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiii  - gros bisous du mardi
Répondre
C
Ce coeur est magnifique Cathy.
Répondre
N
joli coeur qui va réchauffer celui de ton amie Sabine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog