Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-20T19:23:00+01:00

Sal sampler alter echo

Publié par Cathy1629
Apres midi bricolage .... j'ai sorti scie, colle et pâte à bois  afin de réduire un cadre de 50 par 70 cm en 40 par 70 cm tout ceci pour y glisser ma broderie Sampler Alter Echo





Ce sal était organisé par NICOLE

*****
Les grilles se trouvent  ICI menu déroulant "sampler  alter echo"
Merci à Isa Haccourt Vautier et à Bé Courtadet pour ce joli modèle



BONNE  SOIREE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
waow..quel travail delicat et soigné!!!
Répondre
L
Tu l'as terminé ?????? décidément j'ai disparu combien de temps ????? looooolC'est une merveille, bravo pour ta tenacité, c'était long à broder, mais ça valait le coup.Bibiz
Répondre
N
aurais-je oublié de te mettre un commentaire  ? oubli réparé pour te féliciter d'avoir fini, et finitionné, ton SAL SAE , superbe ouvrage, bravo !bonne journée et merci de nous avoir accompagnées !
Répondre
C
je ne trouve qu'un mot à dire .... whouaaaa !!!!magnifique .... splendide !!!!tres joli travailbravo ....bisous
Répondre
S
Génial !  broderie blanche sur toile rouge, il fallait oser, et je trouve le résultat très joli. Bravo !
Répondre
A
superbe encadrementbisousalex
Répondre
T
Bonjour Cathy,  le voilà encadré ! il est très joli  Biz Nathalie
Répondre
N
c'est tout simplement magnifique
Répondre
B
Bravo pour le bricolage !!!Un beau final pour ta magnifique broderie.Bises Sylvie
Répondre
S
Magnifique =^..^=
Répondre
F
très jolie finitions!!bisesfrançoise
Répondre
B
wouahhhhhhh que bel ouvrage superbe bravobrigitte
Répondre
C
Bravo !!J'ai réparé mon lien de "mes recettes" !!!Bon week-end ! Biz
Répondre
B
ohhh mais tu es une bricoleuse de talent!!! je laisse ces travaux de "menuiserie" à mon mari.. Alors un grand bravo pour cette réduction!! pas toujours facile de bien couper les angles coller.etc!! enfin c'est PARFAIT!!! ta toile est à présent mise en beauté dans ce cadre!! une aventure qui se termine en beauté je te félicite!!! merveilleux!!! gros gros bisous et bon week end!!
Répondre
G
c'est splendide ma swappeuse !!!!!!magnifique !!!!!!!!bravo bravoisa
Répondre
C
Bravo pour ton encadrement sobre qui va bien avec cet ouvrage et ta toile.J'arrive presqu'au bout de ce "monument" .. J'ai bien du mal à le finir .. mais je ne vais pas renoncer !
Répondre
L
félici itations !le mien est dans le panier "d'attente" de......bisesline
Répondre
B
Tu dois être fière du résultat... quel rendu (toile rouge et fil blanc... de toute beauté!!!! ) Bon week-end et gros bisous
Répondre
E
Ca valait la peine d'attendre la fin... BRAVO... BIZZZ
Répondre
joli...
Répondre
B
J'ai pris peur en lisant que tu avais sorti la scie. Ouf, c'était pour la bonne cause. Tu sais tout faire.Tu es superbement arrivée au bout de ce " monument". Bravo.Bernadette 
Répondre
F
Magnifique! et j'admire ton encadrement car je laisse à my DD tout ce travail!Je te souhaite un joli et agréable printemps.Jacqueline
Répondre
L
Magnifiquement beau - gros bisous d'un soir de printemps
Répondre
R
Quel travail, mais quel résultat, bravoBizzzDEL
Répondre
B
C'est très très beau, je reconnais bien ta passion pour le rouge!!!Et oui, c'est une revenante qui passe te voir, et je suis bien contente de toutes vous retrouver!!!Bisous
Répondre
W
très bel ouvragebisesln
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog