Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T19:21:00+01:00

Des cadeaux ...

Publié par Cathy1629
en retard comme d'habitude ... du coup j'ai regroupé Noel et Anniversaire de la Marmote (ouf son anniv c'etait le 4 mars)


Une vue d'ensemble des cadeaux



Pour Noel une boite, dans laquelle j'ai glissé rubans, fils, boutons ... recouverte du SAL qui défrise organisé par VAVA




Et pour son anniversaire un pinkeep et un coeur


Initiale  de chez Atalie

*****



Toujours un modèle Atalie brodé en  fils du  Rhin coloris AURORE




BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est fabuleuxQuel magnifique cadeau tu lui as fait laMAMINOU
Répondre
V
j'ai hâte de recevoir mes cotons ! qu'ils sont beaux ces fils ! merci pour la bonne adresse ! et bravo pour ta jolie forêt ! je vais aller voir celles desautres. !
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
L
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh tout est superbe, c'est bien quand tu es en retard. Chapeau bas !!!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces cadeauxTout en finessela marmote a du être ravieBisesAnnelise
Répondre
E
que de belles broderies! bravo
Répondre
L
vraiment très réussi et très joli, bise coco
Répondre
M
un seul mot  MAGNIFIQUEtout est charmant, le choix des grilles, le montage, la finition et les filsbravo cathy
Répondre
S
Oui alors là des cadeaux même date dépassée sont toujours des cadeaux, ils sont appréciés =^..^=
Répondre
M
Bravo à toi pour ces belles réalisations...
Répondre
B
quelle jolie boîte... on dirait que la broderie de ce SAL a été faite pour elle!! quand à ton pinkeep avec cette magnifique initiale waouhh que c'est beau... bref tous les ingrédients pour faire un très beau cadeau..toile fils grille support!!! que du bonheur bravo à toi pour ta générosité!! gros bisous
Répondre
P
Très bel ensemble! Pia
Répondre
C
Très joli ensemble, les fils sont très beaux ! Biz
Répondre
B
splendide ces cadeaux... la chance.
Répondre
P
elle est très gâtée... j'aurais bien vu le coeur et le reste dans ma chambre... bon eh bien je n'ai plus qu'à commander qq fils à DEL et à chercher ce coeur... superbe!
Répondre
C
<br /> je peux t'en faire un dans les tons mauve, rose pour ton Trockdo si bien sur tu n'es pas pressée<br /> <br /> <br />
N
c'est superbe ! les points, les fils dégradés et les finitions ! je ne peux que te féliciter, Marmote est bien gâtée !
Répondre
M
tout est très joli.j'aisurtout un coup de coeur pour la boîtebisous
Répondre
T
Ton travail de broderie est superbe de délicatesse.bravo
Répondre
M
super bien gâtée la Marmote, j'aime tout !
Répondre
T
avec de si beaux ouvrages, je crois que l'attente n'est rien !!!voilà une personne bien gâtée c'est magnifiquebravobisous à toutes les deuxTIGUIDOU
Répondre
S
Voilà 3 superbes ouvrages !  Marmote a bien de la chance ! bisous et bon dimanche
Répondre
M
ça valait le coup d'attendre, c'est un lot de merveilles, ces trois cadeaux sont d'une grande beauté
Répondre
L
ça valait le coup d'attendre, ton amie a dû être émerveillée devant tant de beaux cadeaux...félicitationlaurence
Répondre
A
c'est un superbe cadeau!!! elle est très gâtéebisousalex
Répondre
W
j'adore l'initiale le reste aussi  d'ailleursbon dimancheln
Répondre
C
quel tavail c'est super jolibiseschristine
Répondre
G
super joli !!!!le pinkeep est waaaaaaaaaaaaa!!!bisesisa
Répondre
P
pfffff tu rigoles pas avec tes cadeaux, c'est superbe !
Répondre
B
Tu as bien gâté ton amie La Marmotte!Bisous.
Répondre
R
Tout ce que tu fais est absolument magnifiqueMerci, je te pique la photoMerci bizzz bon dimancheDEL
Répondre
B
C'est très joli tout ça!!!Bon anniversaire Marmote avec un peu de retard!!!Bisous à toutes les 2
Répondre
C
Bravo Cathy, les 3 réalisations sont superbes !
Répondre
P
tout est magnifique !!
Répondre
T
Magnifiques toutes ces broderies, j'aime beaucoup le charme des motifs et des coloris
Répondre
E
Que de jolies réalisations... une délicate caverne aux trésors... bise
Répondre
C
superbes cadeaux... bravo à toi pour toutes ces merveilles. Bon anniversaire à ton amiebisous<br />  
Répondre
V
tout est joli !c'est rigolo je brode mon chat en fil du rhin aurore aussi!
Répondre
V
superbes cadeaux !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog