Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-31T13:45:00+02:00

SAL "tout mini, tout joli"...2

Publié par Cathy1629
En ce bel après midi tout ensoleillé, j'ai "croixté" la partie 2 du petit SAL organisée par notre grande cheffe  GIGI !  Un pur régal à broder cette miniature !!!!







Modèle tiré du livre "miniatures" de Françoise Prax, brodé sur de la toile de lin 16 fils coloris blanc, fil Rayonne Gutterman


 A la semaine prochaine pour la fin de cette petite aventure !!!!





 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli !
Répondre
B
Tout est mini , même les ciseaux !!!bises Sylvie
Répondre
N
vous êtes dans l'air des miniatures !!!bon courage pour les yeux et les doigts
Répondre
A
comme tu le dis si bien c' est vraiment tout "mimi" mais aussi toujours aussi joli !! grazie mille d' être passé à "casa mià" bella giornata, bacioni a presto, armella
Répondre
P
C'est beau! Je n'ai pas encore commencé la partie 2 mais j'y songe... Pia
Répondre
T
Merci Cathy  pour ta réponse, je serais plus attentive en regardant les rayons ;-) car le résultat est sublime  Biz Nathalie
Répondre
J
C'est super joli! Bravo
Répondre
T
Bonjour Cathy oh que cela est beau quel est le fil que tu utilises  je n'arrive pas a lire sur ta bobine merci  Biz Nathalie
Répondre
C
<br /> Oh merci Nathalie ! C'est du fil  de rayonne Guttermann (fil à broder pour machine )<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette petite broderie!! Bisous
Répondre
A
j'ai bien fait de passer par ici ce soir,cela m'a donné l'occasion d'admirer ce bel ouvrage.
Répondre
B
ton fil me plait beaucoup il me parait idéal pour de si délicieuses miniatures!!!  tu dois y prendre beaucoup de plaisir sur ce miniSAL!! j'adore!!! belle soirée qu'est-ce que ce soleil fait du bien!!!
Répondre
A
super !! mais la les filles vous allez super vite j'ai même pas commencer  mais pi etre que ce soir
Répondre
L
superbe tout simplement - gros bisous du soir
Répondre
B
Ce livre est vraiment bien!Bisous.
Répondre
V
vraiment très très mini mais si joli !
Répondre
V
bravo Cathy !
Répondre
R
Ca va être tout beauBizzzDEL
Répondre
G
splendide !!!!!!!!!!!!bravo ma swappeusebisesisa
Répondre
N
c'est en effet tout mini, tout mimi et tout joli ... et rouge  !on va profiter du soleil pour aller se promener avec Newton ( repassage fini  !) bonne ap-midi, bises,
Répondre
E
bravo je n'ai pas tout à fait fini!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog