Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-26T12:47:00+02:00

Robe de mariée

Publié par Cathy1629
pour la Barbie de Faustine ma petite filleule .. sa poupée devait se marier mais elle n'avait pas de robe, alors tata Cathy a sorti ses aiguilles et crochet pour lui en offrir une ... j'espère être invitée au mariage ....






Modèle créé par ODILE de  Passion Crochet



BON DIMANCHE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bonsoir Cathysuperbe ! bravo ! j'ai visité un peu ton blog et j'adore ce que tu fais !je te souhaite une belle soirée! bisous
Répondre
S
Elle est jolie comme tout!!
Répondre
S
Elle est jolie comme tout!!
Répondre
C
wowww elle est trés  jolie bravo
Répondre
L
elle est jolie , vive les mariés!!! tu as des doigts d'or , bise , coco
Répondre
C
Bravo Tata Cathy !!!! Biz
Répondre
S
iii excellent !!!
Répondre
D
ça me fait penser que j'en ai fait pas mal aussi de vêtements pour barbie... j'avais pas de numérique en ce temps-là, dommage, je me serais bien amusée...La robe de la dame est très jolie :0)))@ bientôt, Del.
Répondre
M
superbe et bravoooo
Répondre
A
bien sur que tu seras invitée et à la place d'honneur,j'espère :o))
Répondre
M
Je suis sûr que tu y seras invitée LOLJolie comme tout cette robeBisesAnnelise
Répondre
V
magnifique !
Répondre
P
Ouf, grâce à toi Barbie ne se mariera pas toute nue. Pia
Répondre
N
Quoi ? Barbie se marie ?! Et je suis pas invitée ! zouinnnnnnnnnnnnn
Répondre
V
et moi je veux la même en 38/40
Répondre
S
Quelle gentille attention !  c'est mignon comme tout et très joli ! bisous
Répondre
I
Quelle belle mariée
Répondre
I
Quelle belle mariée
Répondre
L
Elle est superbe ta robe Cathy, enfin celle de Barbie parceque je te vois mal rentrer dedans LOL
Répondre
W
superbevive la mariéebisesln
Répondre
B
quelle gentille Tata!!! tu es la Maraine de Cendrillon qui d'un coup de baguette magique habille cette princesse en robe de mariée!!! je me souviens de toutes les jupes et surtout poncho que j'ai crochetés à mes poupées!! en fait je n'ai jamais aimé jouer à la poupée seul l'idée de crocheter ou tricoter des habits me plaisait et cela dès 8/9 ans.. ah la la que de souvenirs!!!  bravo à toi c'est tout beau ..tous mes voeux de bonheur à cette demoiselle poupée bon dimanche encore
Répondre
B
La mariée sera bien jolie pour la cérémonie!Bravo tata Cathy!!
Répondre
G
Qu'elle est belle cette mariée !!!!!!!!!!moi aussi j'espere etre invitée ,j'suis prete!!hihiiiiiiiiiiiiiibises
Répondre
G
Qu'elle est belle cette mariée !!!!!!!!!!moi aussi j'espere etre invitée ,j'suis prete!!hihiiiiiiiiiiiiiibises
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
O
Elle est trés jolie en mariée cette robeMerci pour le lienA bientot
Répondre
B
Trés jolie la robe mais ou est Ken ????Bises sous la pluie.Sylvie
Répondre
L
Jolie - bien sympa la tata Cathy - tu ne peux qu'être invitée au mariage - lol - gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
N
rhoo la gentille tata que voilà !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog