Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-09T14:30:50+02:00

Je suis gâtée

Publié par Cathy

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui comme le titre l'indique j'ai été gâtée par Coccinelle, j'ai gagné à son petit jeu organisé sur son blog, il fallait trouver les nouveautés sur son site

Alors à cette occasion elle m'a envoyé une " babiole" comme elle dit moi je dirais que c'est une petite merveille !!!

Vous voulez voir ????

 

 

 

 

 

et à l'interieur une petite surprise

 

 

 

 

 

 

Eh oui la miniature la meme en vrai, n'est ce pas que c'est gentil de sa part ????? 

Mais ce n'est pas tout , j'ai eu droit à d'autres flacons de parfum pour aggrandir ma collection et à un gentil petit mot de la part de Corine

 

 

 

 

Pour les details des parfums rendez vous  ICI

Et maintenant pour faire des envieuses je vous presente ma petite collection

                  

     

                        Encore mille  

                                             

                                                                                                                                                                       

 

                        à toi Corine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai quelques flacons de parfums dont jene fais plus rien, est-ce que cela te ferais plaisir de las recevoir, je ne pense pas que tu les as, je ne les vois pas sur la photo.
Répondre
P
J'adore l'idée de la petite pochette accompagnée d'une miniature de parfum...magnifique !!<br /> amitiés isa
Répondre
O
Trés jolie ta collection !
Répondre
F
c'est super l'idée du parfum !!!
Répondre
V
oh quel superbe cadeau et toutes ces bouteilles de parfums !! Dire que j'avais commencé une collection et que j'ai tou jeté en demenageant oup's !! dommage je ne te connaissais pas encore pour les prochaine j'y penserais ;-)
Répondre
N
C'est chouette de recevoir des babioles de ce genre là !! Jolie collection !!
Répondre
C
Quelle jolie surprise et quelle belle idée d'avoir brodé le flacon sur le sac. C'est très chouette ! Tu as été gâtée !  Bizzzz      CHRIS
Répondre
F
quelle cadeau original  !! le petit flacon accopmpagné de son sac assorti !!<br /> je collectionne aussi les miniatures. As-tu des doubles ?? fais -tu des échanges ???
Répondre
C
Merci les filles de tous vos compliments<br /> Coucou Florence  Pour l'instant pas de miniature en double..Si  un jour j'ai des doubles je te tiens au courant <br />  
N
j'ai pas la même définition de babioles moi parce que c'est un super cadeau ça !!!!! Elle t'a vraiment gâtée la coccinelle
Répondre
L
eh ben dit donc pour une surprise c'est une super surprise une très belle pochette accompagnée de sa "babiole" !!!! t'as été gâtée !!!!!bisousLili
Répondre
S
Sa ses une super anttention.<br /> Ta collection est très chouette.<br /> Amuse toit bien avec tout ses parfum.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à corinne pour toutes ces jolies choses !  tu as bien de la chance cathy !!  bisous
Répondre
B
mmmmmmmmmmm que ça doit sentir bon chez toi...et comme "babiole" elle n'a pas fait hésité à mettre le paquet...super beau...je ne savais pas que tu collectionnais les parfums comme cécile le fait aussi..très joli cadeau félicitation à Corine
Répondre
C
quelle generosite de la part de corinne !!!! ce colis etait vraiment tres beau !!! entre la broderie et les parfums, tu as ete tres gatée!!
Répondre
S
Quelle gentille attention !
Répondre
M
c'est très beau meme je dirai plutot c'est magnifique <br /> tu as une très belle collection <br /> tu as été bien gatée <br />  <br />  
Répondre
G
Et Bien>!   T'es gatée!   hummmmmm que ça sent bon:)
Répondre
L
Merci pour tous ces compliments, cela me vad roit au coeur ! Grosses, grosses bises. La Coccinelle Emue !
Répondre
V
Jolie collection. et très gentil cadeau! C'est sympa et il ne ressemble pas à une babiole! A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog