Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T12:33:00+02:00

Encore une miniature...

Publié par Cathy1629
maintenant que l'on peut commander les kits le site "Alphabets Toulouse" , sur internet, j'ai craqué pour la grille "Phare" qui a trouvé sa place dans ma salle de bain






Non PIA je ne suis pas malade, bien que j'ai commandé le kit  "phare rouge", je l'ai brodé en pomme de pin water plouf, en rouge ca aurait fait désordre  ....


La broderie de plus près



Brodé en 1 fil sur 1 fil, toile de lin blanc 12.6 fils au cm




et comme vous étes sages je vous offre pour le gouter un crumble  pommes mirabelles, recette donnée par mon amie  RACHEL, c'est un délice



Il a légérement eu chaud , mais délicieux quand meme


BONNE JOURNEE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Mmmmm, je veux bien une petite part si il en reste.
Répondre
C
Elle est magnifique cette miniature, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
jolie la broderie et la recette est appétissante.
Répondre
L
Me voilà de retour de vacancesun régal pour les yeux cet article .... gros bisous
Répondre
A
Après le p'tit dej et le ménage un petit tour sur les blogs pour ensoleiller une journée météorologiquement tristounette :o) et pour admirer!!
Répondre
N
Coucou, je suis très touchée de faire partie des 10 blogs coup de coeurA mon tour de te renvoyer le compliment♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bisouxxx
Répondre
S
Encore une très jolie miniature dont je suis fan !  j'ai bien reçu ton com et comme c'est demandé je te le retournec'est jour de folie sur la blogosphère ...voilà pour toi :♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bisouxxx
Répondre
M
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bisouxxx
Répondre
M
♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Bises
Répondre
R
blog coup de coeur!renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.ne brise pas la chaine!a me renvoyer si je fais partie de tes amies.0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.4 envois: tu as bien choisi tes amies.6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.Bisous bisous
Répondre
M
très jolie broderie en miniature, c'est si fin, bravoooomerci de ta recetten j'adore le crumblebisous
Répondre
B
tu as raison rouge il n'aurait pas été aussi beau pour ta salle de bain!! tout est harmonieux... ça sent encore les vacances la mer..la plage et le soleil... mais ton dessert sent la fin de l'été... je file voir la recette chez Rachel merci!!j'ai encore des mirabelles..et lespommes dégringolent de l'arbre.. bisous bisous
Répondre
C
superbe broderiebiseschristine
Répondre
H
Une très belle broderie, et le crumble, j'aime beaucoup !Bonne journée !
Répondre
C
C'esst drôlement beau ! J'adore le coloris changeant de ce fil, ça rend très bien.
Répondre
M
Water plouf pour une salle de bain c'était juste ce qu'il fallait !!!!!Bonne soirée !Biz !
Répondre
P
Ciel, une rechute!!!! Je l'aime bien ce fil plouf dans l'eau alors tu es pardonnée.  Pia
Répondre
C
Et oui un délice ce crumble !! MErci ! Biz
Répondre
R
Tres  jolie la miniature ,en plus en degradé.Pour ce qui est du crumble  je viens dans la foulée et je te ramene un pot de confiture mirabelles , j'en ai encore fait 20 pots aujourd'hui (hihihi)bizzz et bonne soirée
Répondre
M
Ta salle de bain doit être superbe, c'est sympa ce p'tit coinLe thème de la mer va tellement bien dans une salle de bain, mais rouge c'est sûr que ça aurait choqué LOLBisesAnnelise
Répondre
P
superbe et en harmonie avec ta déco !!
Répondre
P
superbe et en harmonie avec ta déco !!
Répondre
G
superbe ce phare bravo bravo !!!!!!!!!!!!il en reste du crumble?????veut bien gouter moi!!!!;)pokigoùta gigi
Répondre
I
Ravissante ta mini broderie et les tons sont très jolis.Hum le crumble !!! tu nous tortures à nous montrer çà !!!BisousIsabelle
Répondre
T
Très joli!
Répondre
C
toujours aussi magnifiques tes broderies et toujours aussi fines, bravo, c'est superbe !!Bisous, chris.
Répondre
W
miammoi j'ai compote pomme /pèche j'arrive pour le goûterfaut bien la fêter cette petite broderiebisesln
Répondre
V
rooooooooooh la jolie broderie et oooooooooh le beau crumble !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog