Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-19T11:51:00+02:00

Un peu de tricot

Publié par Cathy1629
Bien qu'il fasse très beau aujourd'hui sur la moselle, je prépare l'hiver qui va vite pointer le bout de son nez !

Chez Eurodif , j'ai trouvé de la laine Pompon et après 2 petites soirées tricotage, voilà le résultat



Vous pouvez également trouver de laine POMPON  chez OCELIE
ou chez TRICOLAND


Bon WEEK END





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> super rigolotte cette écharpe! la prochaine fois que je vais à Metz je cours chez eurodif merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ce qui s'appelle trouver une merveille. Une laine qui permet de faire une écharpe en 2 soirées. Rapide.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique cette écharpe!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
B
c'est à n'en pas douter un pur délice de s'enrouler dans ton écharope pompns!!! à croire qu'on souhaiterai déjà les soirées fraîches ou les matins brumeux!! délicieux ton tricot!!!
Répondre
D
hihi, c'est pas pompon c'est bouboule ! enfin, c'est ce que j'ai lu sur le site tricoland c'est pas trop lourd ?
Répondre
C
Très sympa le résultat !
Répondre
B
Merci pour le lien de ma boutique  et je confirme cette laine est très rigolote et se tricote facilement pour un effet très fun !  Je file visiter le reste de ce blog ;-) bises
Répondre
S
Elle est superbeC'est rigolo car je viens de passer ma soirée (enfin une petite heure) à en faire une au crochet avec la même laine mais de couleur violet foncé et violet clair c'est un modèle très rigolo et ultra rapide à faire Je vais essayer de t'envoyer une photo de la mienneBon dimanchesyli
Répondre
B
Bonjour, <br /> Une bonne action à portée d’aiguille.<br /> Pour celles qui savent un peu coudre. Deux doudous plats faciles à faire, en faveur du service de néonatologie de Toulouse, les explications :  http://premaille.canalblog.com/<br /> On s’inscrit, l’envoi des doudous avant le 15 octobre. <br /> Merci de faire passer l’info sur les blogs.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Elle est originale. je me suis remise au tricot moi aussi et j'ai presque fini mon écharpe nouille.Bises Sylvie
Répondre
B
Oh la la quel effet! Je n' ai jamaisrien vu de pareil, c' est original et rigolo.. Trop beau.Bernadette
Répondre
L
Sympa cette laine je ne connaissais pasTu vas avoir bien chaud cet hiverBibiz
Répondre
A
elle est jolie ton écharpe , j'en ai vu de cette laine chez Textiles- LoisirsBon WERéjane
Répondre
P
elle est rigolotte cette écharpe !!!
Répondre
G
tres sympa cette nouvelle echarpe !!!bisesisa
Répondre
L
Elle est géniale cette laine Cathy. Ca change de tes broderies si fines.On en trouve également à la boutique de tricoland http://www.tricoland.com/boutique/index.php?cPath=21_38_52
Répondre
B
j'adore cette écharpe à pompons toute douce.
Répondre
D
BRAVO Cathy, ton écharpe est bien belle et sera sûrement très chaude !
Répondre
M
Ca donnerait presque envie d'avoir froid ! J'ai bien dit presque !!!!!Bonne journée
Répondre
B
Ces laines sont vraiment amusantes!!Bisous.
Répondre
J
Hey hey, n'y aurait-il pas un virus qui est passé par là?!Je trouve qu'en ce moment vs avez ttes envie de tricoter, c'est mignon .Elle est sympa ton écharpe, je ss sûre que ca ne sera pas la seule de l'hiver, fait froid chez ns.Bisous à bientôt
Répondre
M
Qu'elle semble douillette ! Voilà ce qu'il me faudrait pour surveiller la cour de récréation en hiver !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog