Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T11:05:00+02:00

Un biscornu ...

Publié par Cathy1629
pour le téléthon 2009  organisé par  VERO 57..... elle aimerait recevoir un maximum de "BISCORNUS" afin de les  vendre lors du téléthon 2009 à Metz


Voici celui que je viens de terminer ....des coccinelles , modèle gratuit de  BATTYBAT



*EDIT du 23 septembre

BATTYBAT oraganise un tirage au sort , il suffit de cliquer sur l'image ci dessous pour participer à son petit concours et peut etre gagner son livre dédicacé


Un second est commencé... à bientôt


BONNE JOURNEE






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> merci pour l'info..mais j'ai acheté son livre il y a quelque temps.. je le trouve trop drôle!!! bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés mignon et trés belle action.<br /> Notre club participe par un don, lors de notre exposition annuelle.<br /> bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nous sommes le 23 /09 et je viens de recevoir la news !!!!l'est pas belle la vie <br /> rireeeeeeeee<br /> bises ta gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce biscornu porte chance, bravo a toi pour ta participation . Les modèles de Cecile sont adorables<br /> Je verrai si je peux trouver un peu de temps mais ne promets rien<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli Joli ce biscornu<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa l'idée des biscornus pour le téléthon. Il en existe tellement de modèles !  celui des coccinelles est génial ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
il est superbe, avec ces petite coccinelles porte bonheurbises
Répondre
A
1000 fois Merci pour tes voeux d'anniversaire!C'est avec plaisir que,mes invités ayant regagné leus pénates,je reprend le chemin des blogs pour admirer tous ces beaux ouvrages.
Répondre
V
j'adore !
Répondre
B
très sympa ta participations ..des cocinelles pour apporter un peu de chance à ce téjéthon et à tous les malades qui attendent toujours ...je n'ai fait que deux biscornus de ma vie!!! pas trop ma tasse de thé!!! belle soirée et bonne semaine automnale...
Répondre
D
bien joli rondement mené !
Répondre
L
oh, un porte chance super joli ! bises bises
Répondre
A
Superbe, bravoChantalhttp://chantal.amancy.over-blog.fr
Répondre
G
tres joli ma swappeuse !!!!!!!!bravo gigi
Répondre
M
Très joli ce biscornuBisesAnnelise
Répondre
L
Voila le modèle, je l'ai créé pour un CAL
Répondre
C
<br /> Il est tres joli, je veux bien le modèle<br /> Merci Lucy<br /> <br /> <br />
L
Il est joli, bravo Cathy.Si tu veux j'ai un modèle avec des cœurs
Répondre
C
<br /> Merci Lucy, je suis en train d'en broder 1 avec des coeurs, c'est peut etre le meme modele<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
c'est joli, avec ces coccinelles ! et pour une bonne action ... bravo !je n'en ai jamais fait  ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
P
très joli ce biscornu !!!
Répondre
N
ah c'est une bonne initiativeje vais voir si je peux un faire un ou deux
Répondre
V
superbe aussi ces coccinelles!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog