Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-01T15:20:00+02:00

SAL je,tu,il, nous reboisons ...

Publié par Cathy1629
En ce 1er octobre, je vous montre ma  petite avancée sur le sal "reboisement"... très peu de pluie sur la moselle encore  en ce mois septembre, la foret pousse doucement mais surement





Ma toile au 1er septembre











Ma toile aujourd'hui


Modèle "Il bosco di Bengtsson" de Renato Parolin




Allez découvrir les avancées chez   ISA


Les autres reboiseuses ont dû se perdre en foret, elles ne reboisent plus CANARD qui brode   PIA   LA COCOTTE     REGLISSE



TWINS a fini sa broderie, son arbre est superbe !!
MIMI a également fini et meme "finitionné" sa foret, c'est magnifique





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Magnifique!!!! Mon arbre est tout ridicule à côté des tiens. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu avances bien, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ce modèle ! bravo<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ile st de plus en plus beau !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaa superbe !!!!!<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien dis donc ! tu ne dois plus être loin de la fin, il me semble ??? Bonne journée, ici le soleil a l'air de vouloir se  montrer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas d'accord, la forêt a bien poussé!!<br /> Bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien, moi je trouve que même sans pluie ta forêt a bien poussé..je t'admire à broder du blanc... ces derniers jours je brode de la neige et mes yeux n'aiment pas du tout mais c'est si beau!!<br />  je crois que la météo a prévu de la pluie ces provchains jours..ta forête va être heuruese!!<br />  belle soirée  et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé de SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaaaaaaaaaaaaouh mais t'as presque terminé !! Trop zooooooooooli<br /> J'ai retrouvé le chemin looooooooooooool<br /> Bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ,tu as bien travaillé lol<br /> et c'est super qu'on a pas de pluie ,ça nous change u peu et j' adooore<br /> bizzz rolande57<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce sal. Bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Promenons nous des bois pendant Cathy n'y est pas,<br /> si Cathy y était, elle nous perderait<br /> en ajoutant des arbres et des arbres <br /> ...<br /> <br /> jolie avancée,<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien avancé, moi bcp moins, j'ai oublié aujourd'hui, cause vendanges<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oulalaaaaaaaaaaaa quelle avancée !!!!!!!!!!!!!!!!bravo ma swappeuse<br /> bises<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh oh! près de deux arbres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que tu as super bien avancé, contrairement à ce que tu dis, et ce malgrè le manque d'eau en ce moment LOL<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça pousse, ça pousse !!!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle avancée<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils poussent bien tes arbres Cathy, bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si ! tu as quand même avancé et c'est toujours aussi plaisant à regarder !<br /> bonne fin de journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog