Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-16T12:29:05+02:00

Premier Pendibule

Publié par Cathy

 

 

Vero organisait sur son blog un peit echange entre filles , nous avions le choix entre un biscornu, un needleroll, un pendibule ou un berlingot ... alors j'ai choisi un pendibule, mon tout premier pendibule

Je l'ai envoyé à Zigomette qui l'a bien reçu

Allez assez discuté le voici, brodé en fils degradé bleu sur de la toile Aida bleu marine

Motifs tirés du livre "petits points et toile de lin" de Marjorie Massey

Lien pour faire un pendibule

Le recto

 

Le verso

 

Merci Vero pour l'organisation de ce joli echange

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je l'avais vu sur son blog ! il est splendide ds ces couleurs !!!
Répondre
P
tres joli ds une bien belle couleur!
Répondre
F
Il est ravissant et quelle belle toile!
Répondre
N
très joli, ton pendibule ! et cette toile bleue est originale...
Répondre
L
wouah trop beau ce pendibule !!!!!!!! j'aime beaucoup la couleur de la toile !!!!! bravo cathy :)bisous - Lili
Répondre
A
j'aime beaucoup la couleur de la toile!!! et les motifs vont tres bien! bref! superbe!
Répondre
S
C'est tout mignon ce pendibule !
Répondre
F
waouh superbe, tout ce bleu ! où as-tu trouvé cette jolie toile ???
Répondre
C
Très joli ton pendibulle !!!  A quand les prochains ?  Bisous
Répondre
A
Superbe et j'adore la couleur....Et oui même si c'est pas rose  lolol
Répondre
V
hihi je l'ai vu zigomette m'a envoyé les photos !! il est superbe j'adore les couleurs surtout de la toile cela change de la traditionnelle blanche !! ravie que ce ptit echange t'ai plu ;-)
Répondre
N
La toile est très jolie ce bleu "claque" bien ;-)  et ce pendille est ravissant Bisous Nathalie
Répondre
T
Waouuhhh !!! il est super bien réussi.... Vraiment, il est magnifique !! et c'est un vrai plaisir à faire ces p'tits pendibulles !!<br /> Bizzz
Répondre
M
il est très joli j'aime beaucoup sa couleur <br />  <br /> bisous mumu
Répondre
E
pour un premier, c'est un sacré chef-d'oeuvre !!! bravo !<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
N
oaouh il est trop beau je suis sûre que zigomette a été très contente
Répondre
Z
Et oui c'est mi la chanceuse  qui ais reçu ce magnifique pendibule :-) il est vraiment superbe et je voulais te dire une fois encore un grand mici car il est magnifique<br /> bisous
Répondre
B
adorable pendibule très réussi pour ton premier...je vois que cet échange prend forme..j'aime ces couleurs Zigomette doit en être très heureuse...merci pour le lien de la réalisation je n'en ai encore pas fait...moi j'attends toujours de savoir si mon "bidule" est arrivé..et toujours rien dans ma boîte patience...
Répondre
L
Encore un joli bidule !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
il est superbe ce pendibule !!!! La couleur de la toile est magnifique, ainsi que celle du fil !!! et les motifs sont tres beaux aussi !!
Répondre
S
sympa comme tout cette tite chose!!sabrina (sable54)
Répondre
A
c'est trop adorable .. tu l'as super bien reussi<br /> bravo cathy<br /> aure
Répondre
V
tout simplement superbe !!
Répondre
V
trop mignon. tu as trouvé ça où? C'est trop chou
Répondre
V
pendibule ? oh là là vous en inventez des jolies choses !<br /> très beau ce petit truc !
Répondre
M
joli papillon et jolie couleur....
Répondre
S
Ses très beau Cathy.<br /> En plus ses des couleur que j'adore.<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog