Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-25T12:39:19+02:00

La factrice est passée...

Publié par Cathy

 

 

Bonjour tout le monde

Notre facteur étant parti à la retraite c'est une nouvelle factrice qui le remplace de ce fait elle passe donc tres en retard, il faut lui laisser le temps de connaître sa tournée....

Elle avait pour moi une petite enveloppe rebondie qui vient du departement voisin.... une enveloppe de Coccinelle54 à l'interieur une jolie petite babiole, je l'ai gagné grâce à un peit jeu qu'elle avait organisé sur son blog !!!!

Merci beaucoup Corine, tu me gâtes beaucoup, ta babiole est trés jolie et super originale

Cette jolie petite babiole va bientot trouver sa place sur le sapin de Noël

Et puis regardez bien le timbre, un coeur Cacharel, Corine sais que j'aime les parfums,  quelle coquine cette petite Coccinelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'aime bien cette petite "babiole" !!! bravo
Répondre
F
c'est drolement mignon !!!
Répondre
A
TRes jolie coussinet.:O)
Répondre
B
bien joli coussinet à accrocher pour cet hiver...
Répondre
F
jolie petite pendouille !!!
Répondre
M
Très jolie petite babiole !
Répondre
A
une tres gentille attention!!
Répondre
A
de quoi pardonner son retard à la factrice :o)
Répondre
M
C'est mignon et le timbre est bien joli aussi.
Répondre
N
waouh c'est trop mimi<br /> dis donc ta factrice elle fait pas les tournées chez Coccinelle car la poste a paumé un revue que je lui ai adressé
Répondre
V
hihi adorable mais le mien est plus joli hihi lol non evidement je plaisante en tout cas un enorme merci encore à corine ;-) je vais le montrer aussi une fois ma tournée des blogs finis pfiou quel boulot !!
Répondre
N
Adorable !!! c'est un bien joli cadeau ! Bisous nathalie
Répondre
V
jolie babiole et jolie citation
Répondre
L
Heureuse que la Poste a fait son boulot correctement cette fois ci et encore plus heureuse que ma babiole te plaise !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
C'est un  très joli cadeau que tu as reçu là.
Répondre
N
joli petit coussinet, à mettre sous le sapin ou dès le début de l'hiver ! j'aime bien ces petites phrases de calendrier de Bé ...
Répondre
V
Il est très joli
Répondre
C
c'est une "babiole" sympa a mettre sous le sapin !!!
Répondre
K
Comme on est heureuse de recevoir ces jolies surprises !Biz
Répondre
S
Joli cadeau, c'est adorable !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog