Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-29T14:24:42+02:00

Je me suis fait plaisir

Publié par Cathy

 

 

Bonjour tout le monde !

Toujours de broderie ou autres travaux manuels à vous montrer car en ce moment je suis "à fond" dans les chuts !!!

Aujourd'hui c'est vendredi et comme tous les vendrdis je fais mes courses, et da,s la galerie marchande du super-marché il y a le fameux marchand de journaux, alors je m'y suis arrêté et je n'ai pas résister .....

Vous voulez voir ce qui m'a tenté???

Tout d'abord rappelez vous nous sommes le 29 septembre !!! il sortait en kiosque aujourd'hui

 

Eh oui le hors serie tout rouge de DFEA !!

Mais aussi celui-ci, rempli de jolies choses

 

 

Alors maintenant "y'a pluka" !!!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'ai également craqué pour le HS de DFEA. J'adore!!!
Répondre
S
J'ai les deux moi aussi, et comme tu dis, YAPUKA !
Répondre
F
encore de bien jolis projets !! j'ai hâte de voir ce que tu vas broder !!
Répondre
P
Moi aussi je vais me laisser tenter...Je découvre ton blog... et je sent que ja vais l'ajouter à ma liste bloglines.. un de plus...Merci il est super ...plein de belles choses!!!
Répondre
N
ouf ! le Marie-Claire idées, j'ai cru que c'était un nouveau ! ils ont dû le rééditer car je l'ai depuis 3 ans et il était en rupture ! de belles hoses ! par contre, finalemnt je ne me suis pas laissée tenter par le HS DFEA, j'ai déjà bcp de modèles rouges... bonne lecture et bon we,  
Répondre
A
ça y est encore une tentation!!!!! lol!
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhhh ce Marie-Claire me fait très envie....merci pour l'info...mais que vas-tu y piocher comme idées? et tu es bien cachotière avec tes chuts...
Répondre
P
Je suis aussi allée faire mes courses hier matin mais je ne me suis pas arrétée au rayon presse !!!! Je sens que je vais m'y précipiter aujourd'hui !!! Merci pour l'info Cathy !!!!<br /> katy<br />  
Répondre
M
j'ai moi aussi craqué pour ce HS aujourd'hui.. et l'autre, je l'ai depuis quelques mois.. dans les deux, les modèles sont très jolis !
Répondre
K
Ca va être difficile de résister !Biz
Répondre
O
Tu es incorrigible !!!!!!!!! et tu as raison !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je sens que je vais faire un tour demain................
Répondre
C
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ces deux beaux livres !
Répondre
V
Merci pour l'info. Heureusement, ici, on a toujours du retard. je regarderai lundi à l'aéroport, peut être sont ils arrivé! Bises
Répondre
M
Comme tu le dis Cathy, Y pu Ka, mais quel dommage que les journées n'ont que 24 heures. Bon week-end et gros bisous
Répondre
V
moi aussi j\\\'ai le HS je suis allée exprès en ville pour l\\\'acheter ;-)
Répondre
N
du rouge du rouge oh que cela va être beau Nathalie
Répondre
C
Tu vas pouvoir bien travailler avec tout .<br /> Bonne broderie Cathy.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog