Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-04T07:56:54+02:00

Prête à affronter l'hiver

Publié par Cathy

Bonjour,

Par ce temps automnal j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter et des pelotes de laine sur lesquelles j'ai craqué !!!

C'est de la laine COLOUR achetée chez Zeeman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et  voilà le résultat quelques heures plus tard

 

 

 

J'ai monté 35 mailles sur les aiguilles n° 8, (normalement cette laine se tricote avec des aiguilles n°10, je n'en ai pas) et tricoté au point jersey

L'écharpe mesure 30 cm de large sur 1 m 60 de long, je n'aurai pas froid cet hiver

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est la folie des écharpes cet hiver ;-) moi aussi j'en ai commencé une mais en aiguilles 4 et en côte 1/1<br /> ta laine est très chouette
Répondre
N
ça me réchauffe un peu cette écharpe, elle est très belle
Répondre
N
bravo !moi aussi j'aime beaucoup et je en vais pas tarder à retricoter aussi des écharpes le froid arrive...quelle est la marque de ta laine stp?à bientot
Répondre
C
C'est de la laine Colour achetée en solderie chez Zeeman
A
l'écharpe est belle même si le mannequin a l'air boudeur!
Répondre
F
Je suis très admirative....je suis nulle en tricot, bravo !! vive le vent...
Répondre
M
T'as raison ! Il vaut mieux que tu ne sois pas prise au dépourvu quand la bise sera venue... Très jolie ta laine (et ton écharpe bien sur!!!).
Répondre
F
ça me donne envie de m'y remettre !!!!!!
Répondre
N
très jolie ! ça va plus vite que les petites croix, n'est-ce pas ! je m'en suis fait une de 1 m 80, qui ne "roule" pas, en alternant des côtes normales et des côtes torses... je mettrai un photo demain ou après-demain... bonne nuit,
Répondre
F
superbes couleurs d'automne !!!<br />  
Répondre
M
Te voici parée pour l'hiver et les grands froids !
Répondre
L
1m60 eh ben au moins tu n'auras pas froid cette hiver :0008:j'aime beaucoup les couleursbravo cathyLili
Répondre
O
trés belle echarpe, j'adore la couleur !<br /> est ce qu'une bordure en maille serrée ou point ecrevisse ne resoudrait pas ton pb de bord qui roule ?
Répondre
V
belle echarpe j'adore les couleurs chaudes de la pelote !!
Répondre
M
elle a l'air très douce cette écharpe ! et la couleur est bien automnale...
Répondre
V
OH ! ça donnerait presque envie qu'il fasse très froid pour s'emitoufler dans une telle écharpe !
Répondre
C
tu as fait cette belle echarpe en quelques heures ???? mais tu tricotes a la vitesse de la lumiere !!!
Répondre
C
On m'a toujours dit qu'il fallait faire une m lisière pour ne pas que ça roule. Mais je ne confirme pas que ça marche car je n'ai jamais essayé. Si je trouve un truc je te tiens au courant.<br />  <br /> A+
Répondre
B
très très jolie couleur ...tu vas vite dis-donc...quelle belle écharpe.....moi aussi j'ai commencé un tricot..ben oui tu m'as tellement donné envie...mais c'est pour un pull pour ma princesse..et je n'avance pas beaucoup (forcément si je brode.....)bon mercredi
Répondre
L
Toute aussi belle que la poilue... J'aodre ces tons chauds<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
M
elle est super ton écharpe et j'aime beaucoup sa couleur <br /> bisous mumu
Répondre
V
elle a l'air bien chaude et est très jolis! Alors on tricote des couleurs automnales? J'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe écharpe. Te voilà armée contre l'hiver !!!!<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Magnifique, douce et moelleuse comme j'aime et les tons sont très chauds, vraiment une belle réussite.
Répondre
A
j'adore les couleurs!!! mais pour les bords qui roulent....aucune idee! c'est le casse tete de ma maman!!!
Répondre
Z
c'est une tres belle echarpe et j'aime beaucoup les couleurs. Tu sera bien au chaud cet hiver
Répondre
J
Très jolie ton écharpe, la couleur est vraiment sympa...
Répondre
C
Superbe cette écharpe Bravo. Mais en jersey, les bords ne roulent pas ?<br />  
Répondre
C
Merci Chrissyl !! Helas si les bords roulent un peu, as tu un truc??? pour une prochaine echarpe

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog