Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-16T14:37:45+02:00

Napperon

Publié par Cathy

 

 

 

Coucou tout le monde !

Me revoila après de gros problemes de connexion samedi et une absence dimanche ...

Du coup samedi j'ai ressorti un napperon que je devais terminé pour ma voisine, une petite mémé de 70 ans

C'est un napperon oval dans les tons vieux roses, elle apprecie ce genre de napperon

 

 

 

 

Et ce n'es pas tout , j'ai aussi terminé et envoyé un petit "chut" ce matin, alors vous le decouvrirez bientôt ...... en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bonjour , je m'appelle miquette, et je crochette moi meme , peut on avoir les explication du  tres joli n^pperon, j'aimerais le faire ,  merci     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
tres jolie votre napperon je fait aussi du crochet j'ai pas mal de livres mais ce modéle je l'ai pas bravo
Répondre
N
Il est joli ce napperon
Répondre
S
Toute nouvelle sur le blog ,en parcourant celui-ci je suis tombée sur ton jolie napperon.J'en fait moi aussi au crochet et ma petite Mémé à moi (86 ans) en fait encore , mais aux aiguilles. Encore bravo pour ce que tu fais!!!!!
Répondre
V
quek travail !!
Répondre
S
Ce napperon est superbe, bravo .
Répondre
S
Très joli napperon !  bisous
Répondre
F
très joli napperon aux aiguilles !!! bravo !! (je ne sais faire qu'au crochet !!)
Répondre
C
PETITE PRECISION. C'EST  UN NAPPERON AU CROCHET, JE NE SAIS PAS FAIRE AUX AIGUILLES
M
Bien joli ce napperon bien que le rose ne soit pas ma couleur préférée...
Répondre
C
Il est très joli ce napperon.
Répondre
E
eh bien je dois peut être en conclure que ça a du bon de ne pas pouvoir se connecter certains jours vu la merveille de napperon que tu nous montre là cathy. Bravo car tes multiples talents m'épateront toujours.<br /> Emma
Répondre
M
Il est superbe ce napperon. C'est vrai que les mamies adorent ça !!!! Ma grand-mère est avait partout chez elle LOL.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
F
voilà une chose que je ne sais pas faire !! bravo!!
Répondre
B
c'est une commande ou un cadeau que tu lui fais à cette mamy...elle va etre aux anges...les tons rosés sont tout doux..bravo et c'est quoi ce chut...je suis trop curieuse!!!
Répondre
L
très beau !!!!! tu vas encore faire une heureusebisous Lili
Répondre
S
voilà quelqu'un qui fait plaisir!!! Super, elle va être ravie la mémé!<br /> Bises
Répondre
V
avec une telle merveille la mamaie va être + que ravie !!
Répondre
M
bien douée en crochet aussi!!!! Bravo!!
Répondre
N
 Cette petite mamie va être heureuse, quel talent !<br /> Sinon, un chut ça se murmure, c'est pour qui, allez dit moi le dans l'oreille, je repéte pas
Répondre
M
Bravo pour le napperon. La mamie va être contente.
Répondre
M
je n'ai jamais su faire les napperons aux aiguilles, uniquement au crochet mais j'ai toujours admiré ces ouvrages.
Répondre
C
moi non plus je ne sais pas faire les napperons aux aiguilles, celui  ci est au crochet
K
C'est du joli travail qui sera trés apprécié !
Répondre
C
Oh je suis sûr qu'il plairait aussi à ma belle-mère, c'est tout à fait son style !!!!!!!
Répondre
L
tres beau ce napperon et bonne fin de journée a toi aussi
Répondre
P
Oui bravo pour ton napperon... mais ton chut on veut voir!!!!
Répondre
G
tres joli napperaon ,et c'est quoi ton chut ???vas y raconte !!!!!<br /> bises<br /> isa
Répondre
C
non les filles vous ne m'aurez pas !!!! un chut est un "chut" et puis c'est tout, indice : tout petit chut  Vous devez patienter...........
S
très joli napperon !
Répondre
A
l est magnifique ce napperon.<br />   bravo et c'est quoi ton chut??lolololol
Répondre
N
Voilà encore ! :-) un très bel ouvrage tu vas faire une "mamie" heureuse ! bisous nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog