Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-08T14:20:21+01:00

Encore gatée

Publié par Cathy

 

 

Eh oui comme le titre l'indique je suis encore gatée aujourd'hui !!! Mon anniversaire n'est pas encore passé que j'ai deja reçu des tonnes de cadeaux !!!!

Cette fois-ci c'est Evelyne qui me gate avec 2 magnifiques cadeaux!!!

Tout d'abord une jolie carte sur laquelle Evelyne m'a laissé un tres joli mot

 

Et un magnifique coeur Isa Vautier, les 2 sont brodés en fils NN157, magnifique cette couleur

 

 

Un grand merci à toi Evelyne, tes cadeaux m'ont enormement fait plaisir, je vais faire des jalouses je pense !!!!

 

J'ai encore 3 enveloppes en attente, pas le droit d'ouvrir avant le 11 decembre !!!!!

Mes 2 fistons vous remercient pour les messages que vous avez laissés pour leur fete et anniversaire !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quel magnifique cadeau de la part d'evelyne et ce coeur oui je usis jalouse hihi non je plaisante et dire que je l'ai brodé aussi mais pour un echange en tout cas tu as été bien gatée et tu le merites !!
Répondre
D
c'est très joli !
Répondre
N
Magnifique coeur d'Evelyne !!!
Répondre
M
J'oubliais , les cadeaux de notre Evelyne préférée sont magnifiques .....
Répondre
M
AHHHHHHHH les sagittaires .. quel beau signe !!!!<br /> alors j'attend un peu pour te souhaiter ton anniversaire ...!!!!!<br /> bisous ..
Répondre
L
tres mimi ce coussin
Répondre
P
bien joli ces coeurs realisés par Evelyne au grand coeur .le coussinet est vraiment superbe ! et cette teinte est superbe  !<br /> bravo et bon anniversaire
Répondre
N
très joli cadeau, en effet ! et, c'est vrai, cette grille d'Isa a bcp de succès !!! bonne soirée,
Répondre
V
comme tu dis : super gâtée !<br /> bisous
Répondre
C
je vois qu'evelyne gate beaucoup en ce moment! ce que tu as recu est magnifique!  !!!  Je pense aussi a ton annif, mais je suis pratiquement sure d'avoir de retard...ma formation a été prevue au dernier moment, du coup, j'ai du mal a faire tout ce que je voulais faire !!
Répondre
N
ah le coeur d'Isabelle Vautier fait notre bonheur à toutes à ce que je vois carje suis également en train de le faire<br /> Je suis ravie que tu sois super gâtée pour ton anni
Répondre
S
Tu es vraiment gâtée !  que de jolies choses !  j'aime bien le fil qu'évelyne a utilisé !  le coeur isa v, je viens de le broder également ! bisous
Répondre
B
trop contente que cela te plaise...un cadeau c'est un bonheur double pour celle qui offre et pour celle qui reçoit....Je crois que cette grille d'isabelle a un franc succès je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs....Alors un Joyeux Anniversaire pour lundi...
Répondre
N
Arrrrrrrrrrghhhhhhhhhh ! au voleur !!!! non je rigole mais tu vas bien rire lorsque tu passeras me voir ce soir ou demain matin (pour mon prochain article) ... j'en dis pas plus ! En tout cas, le coeur, non les coeurs sont tout mimi, j'adore celui dans le sapin, hihihi !!
Répondre
N
ces cadeaux font bien plaisir :-) n'est ce pas :-)) bisous nathalie
Répondre
B
C'est vrais que tu es gâtés, mon paquet est parti ce matin alors surveille ta boîte aux lettres.Je te souhaite un bon week-end malgrés ce temps épouvantable. A bientôt Sylvie.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog